Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-11T07:51:08+01:00

Merci les filles

Publié par Cathy

 

 

Bonjour tout le monde !!!

Le 11 décembre est enfin arrivé.....................

Debout  assez tot pour ouvrir mes cadeauxqui étaient en attente depuis un petit moment déjà !!!  , on aurait dit une gamine devant ses cadeaux de Noël .....mais je suppose que vous étes toutes et tous aussi curieux que moi et que vous avez hâte de découvrir les jolis cadeaux que j'ai reçus !!!

Les voici par ordre d'arivée dans ma Boite aux lettres

 

Tout d'abord celui d'Aurely

 

un superbe porte clefs ange rouge (biensur), c'est mon tout premier . Il est accompagné d'un gentil mot   "MERCI à toi Aurelie"

Deuxième enveloppe, elle vient de Reims !! Envoyée par NELLY

 

une superbe carte brodée de mon initiale, le fil est magnifique !!! La carte est accompagnée de 3 miniatures de parfum pour aggrandir ma petite collection .......... MERCI ma petite Nelly

 

Troisième et derniere enveloppe en attente, elle me vient de Belgique

C'est une aminaute connue sur le forum  Passion - Crochet qui me fait une agreable surprise

 

une paire de mitaines crochetées par ses soins, une boisson chocalatée Belge que je ne connais et une jolie carte (c'est ma journée VACHE !!!!)

Myriam, pas de souci les mitaines sont superbes et juste la bonne taille, et je vais pouvoir les inaugurer aujourd'hui étant donné qu'il fait 0°  MERCI à toi ma " p'tite Bobette"

 

Un immense MERCI à vous toutes !!! Passez une agréable journée !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
joyeux anniversaire !!! passes une bonne soirée !!
Répondre
P
Excellent !!..bon anniversaire ma " jumelle "...es-tu de la même année que moi?<br /> dans tous les cas, passe une agréable journée !<br /> bisous ++ isa
Répondre
M
Joyeux anniversaire !!! superbes tes cadeaux !! j'espère que tu as bien profité de ta journée!
Répondre
S
Ravie que se sois la bonne taille.<br /> Tant mieux que tu ai pu les etrainée aujourd'hui.<br /> Tu as été super gaté ses vraiment super joli tout sa.<br /> Je leve aussi mon verre à ta santé.<br /> Je boirée de la fameuse boison ce soir avent de me couché lol<br /> Vivement l'année prochaine pour te faire plaisir.<br />  
Répondre
A
Re-Bonne Anniversaire!!!  que t'as été gâtée!!1
Répondre
N
joyeux anniversaire à toi, ravie que ça te plaise<br /> J'ai une mention spéciale pour les mitaines, j'adore, mais le porte clés est bien aussi
Répondre
M
coucou!!!<br /> bon anniversaire ..!!!<br /> que de jolis cadeaux ..!!!!<br /> je pense bien à toi ..profites en bien !<br /> bisous
Répondre
C
je découvre ton blog grace à Bouquinette et je te souhaite un joyeux anniversaires<br /> bisous<br />  
Répondre
F
bon anniversaire !!!plein de bisous !!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Cathy !  tu as été bien gâtée, bravo aux croipinettes !!!  bisous
Répondre
M
Joyeux Anniversaire !  
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
N
je te souhaite un très bel anniversaire que de beaux cadeaux!! mais c'est normal tu es une femme adorable !!! bisous nathalie
Répondre
S
joyeux anniversaire
Répondre
S
C'est super, les cadeaux des copinettes ! bon anniversaire.
Répondre
N
eh bien, je découvre aujourd'hui, que c'est ton anniversaire ! alors, BON ANNIVERSAIRE, je me doute qu'il sera agréable avec ces cadeaux des copines des blogs qui t'ont bien gâtée !   bonne journée, bises,
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRETu as été gâtée!  Passes une bonne journée Bisous
Répondre
B
Joyeux Anniversaire ma chère Cathy gros bisous ..tous mes meilleures voeux pour cette journée exceptionnelle et qui commence fort..debien belles cartes de biens beaux cadeaux..des amies bien sympathiques...Profite de ce jour et bonne fête
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog