Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-21T12:33:54+01:00

Pour NATH

Publié par Cathy

 

 

Bonjour à vous toutes et tous !!!

Depuis le debut de ce mois j'ai reçu plein de jolies choses, merci à vous toutes les filles de m'avoir si joliment pourrie- gatée !!! et bien aujourd'hui je peux enfin vous montrer le petit cadeau que j'ai envoyé en Suisse !

Il est destiné à Nathalie qui est une femme adorable, qui nous gate, nous organise de jolies rondes , nous donne de magnifiques idées et qui est toujours à notre écoute, c'est pour cela que nous avons décidé de jouer aux "mères Noël"  et de gater notre chère Nathalie

Tout d'abord je lui ai offert  un petit dé à coudre                       

pour sa collection et des coupons  de tissu

 

Je lui ai également crocheté un petit napperon qui j'espère lui plaira

 

                       Bonne journée à vous toutes et tous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tout à fait ravissant ce napperon.Michou
Répondre
A
Ton napperon est magnifique! Félicitation!Aurelle
Répondre
B
Que tout cela est trés joli !!!!
Répondre
R
Bien sûr que cela lui plaira. Il y a tant d'amour dans tout ça. Vive la Suisse!
Répondre
F
bonnes fêtes !! bizzzzzzzzz
Répondre
N
tu as bien gâté Nathalie ! et ton napperon est bien joli ! bonne nuit,
Répondre
L
Ton napperon est magnifique !!!!!n@th a été très gâtéeBisous Lili
Répondre
M
les tissus sont trop beaux .. tu les as trouvé ou ???
Répondre
C
Les tissus viennent de mondial tissu
F
très sympas ces coupons !!!
Répondre
O
trés joli petit napperon !!!
Répondre
B
tes coupons seront à coup sûr les bienvenus...et bien utiles et ton napperon  fera la joie de ton amie
Répondre
M
Sur tous les blogs, c'est avalanche de cadeaux. Tu as été bien genéreuse avec ton amie Nathalie....
Répondre
V
tu as raison de la gater notre Nath, elle va être ravie !
Répondre
L
magnifique tous ca
Répondre
M
Wouh...Cathy, je ne savais pas que tu faisais d'aussi beaux napperons au crochet, quel finesse, c'est magnifique.
Répondre
N
Cathy, ces cadeaux sont merveilleux ! tous plus beaux les uns que les autres, cette jolie carte qui va beaucoup plaire a mon petit Valérian ;-) Merci, merci beaucoup, Joyeux noël a toi aussi, Gros bisous nathalie
Répondre
A
Superbe le napperon et les tissus,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog