Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-09T23:04:26+01:00

Association Capucine

Publié par Cathy

 

 

               Faire fleurir l'espoir ...............

 

Suite à l'article publié chez ANNE - MARIE  je relaye ici son message concernant l'association Capucine !!!  Vous trouverez chez Anne-Marie tous les renseignements necessaire à son projet ....alors n'hesitez à lui rendre visite !!!

 

                                         MERCI

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'y cours ! merci pour l'info
Répondre
U
j'ai vu ... bonne journée !!
Répondre
B
ok c'est fait..
Répondre
A
je vais aller voir!
Répondre
S
moi c'est fait!
Répondre
B
c'est une tres belle iniative je me suis inscrite et comme toi je le mettrais dans une semaine cette rubrique.
Répondre
A
tu es très gentille,merci beaucoup!pour la procédure je t'envoie un mail.
Répondre
B
Je suis allez sur le blog d'ANNE6MARIE et j'ai posé ma candidature.Gros bisous de Sylvie.
Répondre
N
c'est bien de relayer Anne-Marie, mais comme je le dis chez elle, je participe à la confection de cartes pour 2 Associations caritatives et je ne peux pas faire plus ... bonne journée,
Répondre
F
je vais aller voir ! bizzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog