Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-11T08:00:00+01:00

TADAAAMMMM !!!!!!!!

Publié par Cathy

MA PETITE METEO!!!!

Et voilà ce que ca donne apres lavage, séchage, repassage et montage !!!!

 

 

La broderie est montée sur une galette de chaise carrée et cousue aux quatre coins avec 4 boutons coeurs rouge ... j'ai coupé les liens d'attache afin d'en faire des passants pour y glisser la baguette en bois !!!

De plus pres

 

Apres 52 semaines d'attente je suis assez contente du résultat !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle broderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurai aimé la voir de plus près mais je ne peux pas l'agrandir ... Tu as mis un an pour la faire ? <br /> Bonne nuit.
Répondre
P
bonjour, j'opterais pour 148 grammes d'écharpe !merci
Répondre
O
52 semaines c'est plus long que pour faire un bébé dis donc ! <br /> très sympa cette météo. pourvu qu'il fasse beau! bonne idée pour le montage final. <br /> bonnes peties croix, Nicole<br />  
Répondre
L
TROP BEAU !!!!!!<br /> Mon calendrier a encore 3 cases de retard, mais bon... en plus je cherche une idée pour remplacer l'abcdaire d'en haut à gauche et droit, car décidement moi et les abcdaires c'est pas copain-copine, je n'aime pas trop trop... Alors je cherche ! Mais je ne despères pas car de toute manière c'est pour mettre dans mon futur atelier dans notre nouvelle maison (et nous pensons emménager en mars -avril !!)<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
P
waouhhh ! épatée !!!! c'est superbe et le montage génial !!!!!
Répondre
S
Tu peu vraiment etre fier de toi.<br /> Cette ouvrage est vraiment splendide.<br /> Et l'idée de la gallette pour les chaisse est génial il fallais vraiment y penssée.<br /> Vraiment bravo à toi.
Répondre
G
Splendide !
Répondre
M
superbe ta météo ... et je trouve ton idée de montage tres originale!!!
Répondre
V
tout simplement superbe !!
Répondre
N
C'est superbe ton montage comme ça !! Tu n'as pas trainé pour la finaliser ta petite météo !! Bravo !!
Répondre
J
Le résultat est génial, maintenant que je la vois terminée, ça me donne vraiment envie de la reprendre... Bravo pour le rendu
Répondre
S
Waouw ! Il est superbe. Bravo Cathy.
Répondre
N
y'a de quoi être contente en effet !!!<br /> mais maintenant il faut que tu en fasses 3 autres pour les chaises hihi
Répondre
F
géniale l' idée de la galette !!! bravoooo ça fait un super ensemble!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Super le final... Bravo !BisousFrançoise
Répondre
V
Un seul mot : non deux : SUPERBE  TROP BEAU !!!!
Répondre
S
Très jolitu as a raison d'être contente de toi et du résultat!Il est manifiquemoi j'attends une commande de cadre 50 sur 50 cm.Bisous
Répondre
F
vraiment une très bonne idée !! bravo elle est splendide !!
Répondre
B
j'espère que tu ne vas pas t'assoire dessus...non je rigole!!! c'est une excellente idée que d'utiliser ces galettes de chaise ..bravo ,pour ton montage ..ta météo en est encore plus belle
Répondre
O
Bravo c'est magnifique et quelle patience .......a+
Répondre
E
Original et réussi... ça vallait le coup d'attendre... Bravo à toi.<br /> Bise
Répondre
N
Superbe et très bonne idée de la galette de chaise !!
Répondre
M
C'est magnifique. Présentée ainsi, elle rend très bien.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
N
très jolie broderie ! et c'est très original, comme finition ! bravo à toi et bonne journée,
Répondre
M
Tu peux être contente, c'est superbe, bravo, beau travail!
Répondre
C
C'est superbe. Bravo
Répondre
L
tu peut etre contente bravo c'est superbe !!!!
Répondre
B
Bonne idée la galette et trés beau résultat.<br /> Sylvie.
Répondre
C
c'est sympa cette idée pour le finaliser !! je retiens !
Répondre
Y
une finition originale inattendue et surtout très réussie!!!
Répondre
M
C'est très très beau !! bravo !!
Répondre
T
Bravo Cathy !!! tu peux être très très fière de toi..... c'est super chouette !!!!!
Répondre
S
Super, une idée pour la mienne, j'ai encore une case à faire
Répondre
P
tout simplement magnifique ! j'adore ton montage <br />  <br /> katy
Répondre
P
tu peux être contente de toi, franchement c'est réussi !!
Répondre
M
"Assez" tu peux plutôt dire très ! C'est superbe !
Répondre
A
c'est vraiment superbe, fallait y penser au galet de chaise.chouette idée<br /> bisous<br /> aure
Répondre
S
Wouah ! ouvrage au long cours c'est vrai, mais ça valait le coup.
Répondre
M
super montage!!!!le mien est plus grand et un coussim de chaise n'y suffirait pas ,mais c'est une bonne idée pour d'autres ouvrages bonne journée
Répondre
N
Déjà !!! puff tu es rapide Et il est beau !!! whaou qu'il est beau !! bisous nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog