Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-07T09:47:28+02:00

Anniversaire de Sylvie

Publié par Cathy

 

 

 

 

Bonjour à vous toutes et tous !!!

 

Le 5 avril dernier Sylvie  fêtait son anniversaire, je ne pouvais pas l'oublier  puisque qu'elle est née le même jour que Nicolas mon grand fiston bon biensur pas la même année !!! à cette occasion je lui offert des petites babioles qui lui sont bien arrivées ... les voici en image

 

 

Une carte brodée à son initiale

Une pochette à mouchoirs qui a déja trouvé sa place dans son sac à main

            Bon anniversaire à Nicolas et à Sylvie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
elle est sympa cette petite carte avec ce bout de galon !! bon anniversaire à Sylvie et Nicolas !!
Répondre
P
ravissante cette pochette à mouchoirs !!!!
Répondre
B
Merci Cathy pour tous tes petits cadeaux, j'ai été trés touchée.<br /> Bon Week-end de Pâques.<br /> Sylvie.
Répondre
B
Avec du retard je viens enfin admirer chez toi ces cadeaux que j'avais vus sur son blog... j'adore ta pochette à mouchoirs ..sobre et bien pratique et la carte toute mimi.. Alors très heureux anniveraisre à ton fils Nicolas... et joyeuses fêtes de pâques
Répondre
V
de bien jolis présents !<br /> bon week-end
Répondre
A
rho! j'adore l'initiale!!! <br /> bon anni à Nicolas et à Sylvie!! <br /> Joyeuses Paques à toi et à ceux que tu aimes!
Répondre
O
superbe, comme tout ce que tu fais !<br /> je retiens l'idée de la pochette à mouchoir, merci...
Répondre
N
hein hein une jolie carte de l'encen  une jolie pochette a mouchoir des gateries :-) voilà un bel anniversaire fêter :-) bisous Nathalie
Répondre
F
Répondre
S
Dis donc Cathy petite cachottière ... Comme ça tu as trouvé une aiguille turbo et tu le dis même pas ??? C'est pas bieeeennn ça :o(( ... Comme toujours j'adore, bravo, encore bravo, Sylvie va être ravie !! Bon je retourne à mes pinceaux .. à moins que je n'aille brodouiller au soleil .. JE vais voir !! Bisous sonia
Répondre
S
Superbe carte brodée , quelle chance !!
Répondre
P
Sympathique attention!
Répondre
A
TRes joli!
Répondre
V
elle n'a pu qu'être enchantée par tes cadeaux ! il va falloir que je mettes à la pochette à mouchoirs : c'est trop mignon !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog