Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-13T16:44:00+01:00

C'est mon anniversaire

Publié par Cathy1629

Enfin c'etait le 11.12.13 !!!

 


A cette occasion j'ai reçu une très jolie carte brodée de la part de mon amie Nicole : de jolis chardons rouges ... Nicole me connait bien, j'aime le rouge et les chardons (lorrains)

 

images-8-0320.jpg

(désolé pour la photo, mon APN a rendu l'âme .. vais en commander un au père Noel)

Photo prise avec mon tel

 

 

Un timbre "pensée"

Une broderie toute en finesse

Un montage original

 

Encore merci Nicole pour ton amitié et tes gentilles attentions

 

BONNE SOIREE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ce 11-12-13- je me suis bien amusée de la date et j'en ai parlé autour de moi, mais je ne savais pas que c'était ton anni ! Tu penses bien que sinon, je me serais empressée de venir te faire la<br /> bise ! C'est un peu tard, mais pour de gentilles pensées amicales, ce n'est jamais trop tard ! En fait j'ai cliqué pour le Sal broderie ! Bon week end<br />
Répondre
S
<br /> un peu honte de te souhaiter un joyeux anniversaire avec 4 jours de retard! quelle chance de l'avoir fêté le 11.12.13!<br /> <br /> <br /> jolie carte de Nicole bien dans tes goûts!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Une date originale et une jolie broderie... joyeux anniversaire et bisous doux<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !! Nicole fait des chefs d'oeuvre <br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire avec retard <br /> <br /> <br /> Bon week end <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire ! Magnifique cette carte. Pleine de dėlicatesse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> 11-12-13 quelle classe! Bon anniversaire!<br />
Répondre
N
<br /> 11 12 13, Il y avait moyen de faire quelque chose d'original, je n'y ai point pensé, dommage <br />
Répondre
N
<br /> contente de t'avoir fait plaisr, même si c'est avec un jour de retard... la mémoire ????<br /> <br /> <br /> oui, tout dans tes goûts, même si j'aurais aimé faire un peu plus !<br /> <br /> <br /> encore Joyeux anniversaire, bonne soirée et bises pour toi, à bientôt,<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog