Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-04T12:39:00+02:00

Chaud ...cacao..

Publié par Cathy1629

Chaud chocolat ..... non ce n'est pas une chanson très connue mais ma dernière broderie !

 


Commencée il y a environ 2 mois elle est enfin terminée !


 

DSCF2658

 

Toile de lin 12 fils, brodée en 2 fils sur 2

 

Grille achetée d'occasion sur E Bay....

 

 

 

***************

 

Non je ne suis pas du tout accro !!!


 

DSCF2667

 

 

Me reste  à lui trouver une finition

 

 

 

BONNE FIN DE JOURNEE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très jolie  cette broderie moi je le verrais bien finitionner en coussin<br /> <br /> <br /> à bientôt Carole<br />
Répondre
M
<br /> oh c'est marrant, bravo cathy<br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe , je verrais bien un coussin en finition Biz Josette<br />
Répondre
C
<br /> Hey! C'est chouette...<br />
Répondre
I
<br /> il est super moi j'ai fait il y a quelques années le  chocolat  poulain    voir ici  http://mespetitesbricoles.over-blog.com/article-mon-poulain-43351526.html  j'aime bien bravo ingrid <br />
Répondre
S
<br /> ta collection "gourmande" sera joliment complétée par cette broderie!<br /> <br /> <br /> bravo et le jaune de ta toile est vraiment ce qu'il fallait!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
D
<br /> très jolie broderie qui me remplit de souvenirs, et cela revient à la mode, je ne savais qu'il existait des grilles<br /> sur ce thème" y'a bon à savoir lol" amicalement Dany62<br />
Répondre
L
<br /> Ta broderie est super jolie. Je suis une fan moi aussi des boites en fer et j'ai une boite Banania carrée. bISES<br />
Répondre
M
<br /> Ho ho, j'ai une boîte qui te plairait beaucoup avec ce dessin. Si tu veux une photo, je te l'envoie, je la vends pour mon asso.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou je te fais un mail Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Ô
<br /> J'aime, je l'ai fait à mon fils ainé il y a une dizaine d'années, comme Toi il est fana - il a des tasses, bol, horloge, etc ...  je lui ai mis dans un cadre bleu de la couleur de banania<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
N
<br /> tu as fait drôlement vite et c'est bien joli, bravo ! mais non, on ne peut pas dire que tu es accro  !!!<br /> <br /> <br /> pour le lien mis sur mon blog aujourd'hui, oui cela m'a fait sourire ...<br /> <br /> <br /> allez, je t'envoie un rayon de soleil, bonne après-midi, bises,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ...soleil bein arrivé ! On clic on passe de blog en blog  .... et heureusement Nicole est là pour redonner le lien ( mail envoyé aux petites croix de Sologne) Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que du bon chocolat en poudre tu as dû manger pour avoir toutes ces boîtes... Serais-tu gourmande ? Belle broderie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non je n'ai pas tout mangé ... il y a des boîtes qui me viennent de ma Mémé je les garde précieusement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog