Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-20T15:00:00+02:00

COEUR ... toujours !

Publié par Cathy1629

Eh je ne change pas mes (bonnes) habitudes, je brode encore et des toujours des coeurs ... et celui ci est rouge biensur !!!

 

DSCF1122

 

Modèle offert par SEVERINE lors d'une petite visite dans sa boutique brodé en DMC 498


Monté sur un coeur en bois de chez COLOR'I

 

coeur oiseau

 

 

Je partage avec vous tartes et clafoutis aux quetsches !!!!!!! HUMM    

 

 

DSCF1116.jpg

 

BON WEEK END  sous le soleil et la chaleur !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Très joli coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le coeur est superbe et les patisseries bien appétissantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien joli ce petit coeur rouge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je prendrais bien une part de tarte mais trop tard!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passais voir ton avancée dans le SAL IsaV/rénato parolin mais tu n'as pas mis d'article !  cela dit, ce coeur rouge est magnifique !! biz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Séverine vient de m'envoyer la grille avec ma commande : je suis trop contente ! Je vais aussi la faire en rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli ce petit coeur , trop tard je pense pour la tarte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super super super, j'adore............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les coeurs... on ne peut s'en lasser! Celui-ce est adorable avec ces petits oiseaux!<br /> <br /> <br /> Je vais visiter les liens que tu donnes!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah le rouge et les coeurs j'adore toujours autant aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce petit coeur : j'adore ! Et tes tartes et clafoutis, miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chaleur aussi, chez nous. Miam, je gouterais bien aux gâteaux. Merci.<br /> <br /> <br /> Tout mignons ces petits oiseaux à la rose. Ils ont un air de famille avec  ceux que tu m'as offerts.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe coeur et bon appétit si il n'est pas déjà trop tard.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli coeur, et bien finitionné ! merci pour le lien vers Séverine, j'ai pris note ! quant à la tarte, je pense qu'il n'en reste plus ? bon we, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli modèle et merci pour les liens.<br /> <br /> <br /> A jeudi peut-être pour le sal MTSA.<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Je prendrai bien une tite part de tarte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> PS: merci pour avoir mis un post sur le forum DMC pour mon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore les quetches et les mirabelles en bonne Lorraine émigrée que je suis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le coeur est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> un joli coeur ! j'aime<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai fait une tarte aux questches cet aprèm et aussi aux pommes avec des tombées, déjà<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très joli, et j'aime beaucoup la façon dont il est monté !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog