Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-24T15:45:00+01:00

Il y a 1 an....

Publié par Cathy1629
je mettais inscrite chez Lolotte Bouclée pour participer à sa folle aventure ..... 12 filles devaient lui broder un abécédaire " en cachette" et Lolotte reverait sa toile 1 an après

L'année est passée, et Lolotte a reçu sa superbe toile



projet-lolotte-001.jpg



Je lui avais brodé ce carré, inspiré d'une grille gratuite trouvée   ICI

lolottebouclée (5)

Bravo à toutes les filles pour cette belle toile




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bravo à vous toutes. Bien jolie broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, un très beau travail de la part de toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette toile est magnifique, bravo aux 12 participantes ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe idée et trés belle surprise au final.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bonne idée,<br /> un bel ouvrage!<br /> <br /> Ravie de pouvoir revenir mettre un commentaire de temps en temps .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce sont de merveilleux souvenirs pour les vieux jours, bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau , un super résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci, je ne comprenais pas pourquoi on me souhaitait mon anniversaire aujourd'hui car je n'avais rien dit lol lol<br /> Et la je suis allée faire un tour sur le forum de DMC et j'ai vu que j'étais à l'honneur grâce à toi.<br /> Cela me touche beaucoup. Milles merci<br /> Bonne continuation pour la suite. ET encors milles merci.<br /> Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> vraiment sublime cet ouvrage<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est original comme demande<br /> et bravo a toutes les brodeuses qui se sont mobilisées pour ce projet<br /> un résultat magnifique<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, c'est une réussite, ce cadeau commun !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bravo pour ta participation dans ce beau projet!!<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel cadeau original et plein d'amitié.. toutes les broderuses ont bien suivi les consignes pour en faire une toile unique et très harmonieuse dans les couleurs mais aussi les choix des grilles..<br /> c'est génial!!! est-ce un round robin? en tous les cas la case que tu as brodé est délicieuse!!! je m'en vais voir le lien de plus près!! bravo pour ta participation!! gros bisous!! et bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merveilleuse cette toile !! bravo à vous toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, bravo c'est génail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUI, bravo ! c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle aventure, le résultat est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors çà, c'est un très joli travail commun ; BRAVO à toutes les participantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je ne savais pas que les modèles étaient une surprise pour Lolotte, je pensais que c'était elle qui avait imposé les grilles<br /> Très joli ton abécédaire<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> splendide cette toile !!!!!<br /> bravo a nous toute<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C' était une idée géniale et vos ABC font un superbe ensemble. Bravo à toutes d' avoir été jusqu' au bout pour réaliser ce rêve.<br /> <br /> Bernadette.  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe une merveille elle devais etre ravis gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo à vous toutes pour cet ouvrage.<br /> Bonne soirée. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog