Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-09T22:29:00+01:00

Sal Broderie Passion

Publié par Cathy1629



C'est avec beaucoup de retard que je vous montre ma partie brodée

pour le SAL organisé par Broderie Passion et Nathalie Cichon de Jardin Privé


partie-3-copie-1.JPG

 

Toile de lin blanc 12.6 fils et Fil du Rhin Alsacien

 

 

 Tous les renseignements sur l'organisation de ce SAL ici sur le forum

Broderie Passion

 

A bientot pour la partie couture, j'ai choisi le modèle

Trousse de brodeuse

 

 

BONNE NUIT

 



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Très joli choix de couleurs  ! J'ai hâte de voir ta finition ! (et j'ai honte, je n'ai pas encore commencé...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli ! J'attends de voir ta trousse... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un très joli modèle et un superbe fil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> JOLIE BRODERIE... BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le voilà terminé, c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta broderie est toute mignonne et il me tarde de voir la trousse finie.<br /> <br /> <br /> Bises sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> elle est superbe cette broderie<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ! tu sais, j'étais très en avance pour la partie broderie .... et je n'ai toujours pas abordé la partie couture ! bientôt  ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est beau, modèle, toile et fil !  j'aime - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli et bon choix pour le fil (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! Moi je n'ai pas terminé encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa et le choix de tes couleurs j'adoooooore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou ,bonne année à toi .Il rend tres bien avec le fil alsacien ,moi aussi je sis entrain de faire la partie couture(moi j'ai pris pomme de pin "séduction") ,c'est un sal tres agreable à faire.<br /> Je pense en refaire une ,et je crois que je prendrais aussi "alsacien" qui rend tres bien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien jolie ta broderie , idem chez moi la broderie est terminée , je viens de recevoir mes boutons donc je vais m'y mettre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne anée 2011 , plein de ++++++++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog