Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T15:39:00+01:00

SAL Citrouille

Publié par Cathy1629

Suite et fin ... comme je vous l'avais promis dans mon dernier article, je vous laisse découvrir ma petite citrouille brodée dans le cadre d'un SAL organisé par notre gentille hongroise   MANKA qui d'ailleurs organise en ce moment un nouveau SAL par   ici

 

 

 

Ma citrouille coté brodé

 

 

DSCF9677

 

 

Ma citrouille coté tissu

 

DSCF9680

 

 

A très bientot pour d'autres croix, j'y reprends gout peu à peu

 

BONNE SOIREE

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Oh je  qu'il est beau, et quel relief <br /> <br /> <br /> magnifique, magnifique<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bien joli<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est bien jolie ta citrouille !!! bravo à toi Cathy.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une superbe finition pour un très bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe la citrouille !  je ne recevais plus la new du fait de mon changement d'adresse mail ! je me demandais pourquoi .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhhh c'est très beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une adorable petite citrouille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop belle cette citrouille....A bientôt pour te suivre dans de nouvelles aventures ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rhôooooooooooooooo que c'est beau!!! d'une finesse et d'un charme!! bravo!!! pour le montage!!<br /> <br /> <br />  merci pour ton passage sur mon blog!!et heuruese de savoir que tu as pu passer à Kutzenhausen..j'y suis allée dimanche.. sous la pluie mais tant de belles choses à voir tant au musée qu'au<br /> "salon" des créatrices.. beaucoup de rencontres sympathiques et des achats bien sûr!!hum hum!!!<br /> <br /> <br />  j'étais aussi à Racrange le lundi 1er novembre que de belles choses à admirer!! bref de quoi se reonter le moral pour affronter l'hiver qui s'installe tout doucement!<br /> <br /> <br />  gros bisous à toi!!et bonne continuation ( je te rassure je brode toujors..toujours..mais je traine plus rarement sur le net..ce matin c'est parce que je suis à cours de fil...hihihihi!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour ta citrouille fleurie!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est magnifique et d'une belle finesse et tu as trouvé le bon tissus avec ces petites roses, Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh qu' elle est belle avec ces couleurs tendres et que ta broderie est délicate. Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, c'est magnifique ! superbe harmonie entre tissu et broderie !Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique ta citrouille !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vraiment très jolie, et le travail est très fin, bravo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! Je n'avais pas compris le sens de citrouille pour ce sal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique ta citrouille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> du coup je viens de l'imprimer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as trouvé le tissu vraiment bien assorti à ta broderie, bravo !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très très jolie cette citrouille, féminine à souhait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie citrouille qui n'a pas la couleur d'une citrouille. Est-ce une nouvelle variété ? Je la trouve superbe et originale, bravo Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adorable cette citrouille bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta citrouille est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> CETTE CITROUILLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE ; BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ! ùa voilà ! c'est vrai que ça ressemble plus à une citrouille que la dernière fois !<br /> <br /> <br /> jolie broderie, tissu coordonné ... félicitations !<br /> <br /> <br /> un temps venteux, pluvieux, frais ... on a quand même fait une petite balade, avec Elios !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie citrouille et contente de lire que tu reprends goût aux xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog