Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-26T16:03:00+01:00

Sal ISA V. / Renato P

Publié par Cathy1629

  Aujourd'hui dernier dimanche de février (déjà...) c'est le jour pour rendre notre copie du SAL organisé par Nicole  ICI

 

 

Déroulement libre : 

On choisit un créateur soit Isa Vautier soit Renato Parolin et on brode une ou plusieurs grilles de ces créateurs tout au long de l'année !

 

  les "Psycho cat's à la neige" avancent tout doucement

(Grille d'Isa Vautier)

 


Ma toile au 29 janvier

 

  DSCF1648

 

Ma toile aujourd'hui

 

chat-isa-v.jpg

 

chats-isa-v.jpg

 

Si vous souhaitez découvrir toutes mes co-saleuses

Allez faire un petit tour ici chez  NICOLE 

 

 

Rendez vous le dimanche 25 mars !!!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Trés joli choix de broderie, j'aime beaucoup tes chats.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Super ! j'adore... comme tous les créations d'IsaV... j'attends avec impatience le 25 mars pour voir la suite. Merci à Nicole avec ce SAL original qui me permet de "voyager" sur des blogs<br /> jusqu'alors inconnus. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
J
<br /> J'adore! Bonne broderie. A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Du fil noir sur de la toile toute fine, c' est minutieux.  Bonne suite.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> Bisous et bonne continuation sur tes Sals en cours.<br />
Répondre
A
<br /> c'est un motif original que je n'aurais sans doute pas brodé mais que j'aime beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> et bien ça avance et c'est bien sympa ! <br /> <br /> <br /> ça rame pour mettre un com !!!<br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien ce chat farceur<br />
Répondre
N
<br /> lentement mais sûrement ! et c'est très joli ! contente que tu sois de nouveau parmi nous ! bonne continuation et bonne fin de journée, bises,<br />
Répondre
M
J'adore !
Répondre
M
<br /> J'ai découvert les psycho cat il y a quelques jours, par hasard... Ils me font craquer !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog