Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-27T18:58:00+02:00

Sal ISA V. / Renato P

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui je reprends ce SAL "abandonné en mars"

Nous sommes le dernier  dimanche du mois 

c'est le jour pour rendre notre copie du SAL

organisé par Nicole  ICI

 

 

 

Déroulement libre : 

On choisit un créateur soit Isa Vautier soit Renato Parolin  et on brode une ou plusieurs grilles de ces créateurs tout au long de l'année !

 

   "Psycho cat's à la neige" 

(Grille d'Isa Vautier)

 


Ma toile au 25 mars

Photo 030

 

Ma toile aujourd'hui, j'avance doucement mais surement

 

Photo-117.jpgclic clic sur la photo

 

 

Si vous souhaitez découvrir toutes mes co-saleuses

Allez faire un petit tour ici chez  NICOLE 

 

 

Rendez vous le dimanche 25 juin !!!

BONNE SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Jolie bande de chats prêts à faire du chat-rivari ou du chat-hut MDR. Belle réalisation. bonne<br /> continuation bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ces petits chats. Ils semblent racompter toute une histoire... Mille mercis pour ma course !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore  toujours autant !  il faut que je me décide à broder cette grille que j'ai depuis pas mal de temps...(ainsi que les psycho-chats au printemps...).<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli ces petits chats, bonne journée sous le soleil...<br />
Répondre
B
<br /> C'est ça qui est bien avec ce SAL, c'est que l'on avance à notre rythme, COOL !!!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
I
<br /> Oh j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> <br /> bravo c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> j'adore ces chats psychotiques <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> pas facile pour les yeux de broder tous ces points blancs sur une toile claire mais beau résultat!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies toiles que tu brodes en SAL avec Nicole... bravo à toi.<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Il est bien ton chat, moi je suspend un peu ce rendez-vous, je ne suis pas inspirée<br /> <br /> <br /> Bizzz DEL<br />
Répondre
M
<br /> La fin de cette broderie est proche! Bonnes dernières xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> plus que quelques aiguillées et hop ! il sera terminé ! bonne journée Cathy !<br />
Répondre
D
<br /> original....J'adore ! bonne continuation Cathy<br />
Répondre
A
<br /> très beau ce modèle.<br /> <br /> <br /> Cette fois c'est moi qui abandonne un peu ce SAL,envie de changer un peu de créateurs :o)<br />
Répondre
N
<br /> doucement ... mais sûrement ! surtout tous ces points blancs, pas faciles à broder !!! mais cela est bien joli, tu as bientôt fini et cela ira bientôt mieux, pour<br /> faire toutes ces petites xxx ! bonne continuation, bonne fin de soirée, bises,<br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop mimis ces chats<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
7
<br /> Une belle avancée tout de même car ces motifs ne doivent pas etre simples à broder!<br />
Répondre
M
<br /> ils ont très beaux les chats!!!!<br /> <br /> <br /> et tellement malins<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog