Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-01T15:56:00+01:00

Sal je, tu, il, nous reboisons ...

Publié par Cathy1629
En ce 1er novembre, je vous montre ma  petite avancée sur le sal "reboisement"... encore très peu de pluie sur la moselle   en ce mois octobre, la foret pousse doucement mais surement ......





Ma toile au 1er septembre


Ma toile aujourd'hui


Modèle "Il bosco di Bengtsson" de Renato Parolin




Allez découvrir les avancées chez PIA


   ISA   LA COCOTTE     REGLISSE
n'ont pas reboisés en octobre


CANARD qui brode  n'a plus internet pour le moment




TWINS a fini sa broderie, son arbre est superbe !!
MIMI a également fini et même "finitionné" sa foret, c'est magnifique


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> toujours plus beau et tu avances bien, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh je m'incline devant votre patience à broder ce chef d'oeuvre les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Votre créa est très jolie.<br /> Je passe tous les jours sur vos blogs .<br /> Aujoud'hui, je suis triste et je voudrais aider une maman copinaute dont l'enfant de 2 ans et demi a la leucémie et va perdre tous ses cheveux. Elle aurait besoin de petits bonnets et chapeaux pour<br /> pouvoir changer souvent, que l'enfant se sente bien avec des accessoires coordonnés et pas tous les jours le même bonnet "leucémie"..J'espère que vous comprenez.. Un article et tout ce qu'il faut<br /> savoir sur mon blog. Relayez svp auprès des tricoteuses, crocheteuses, couturières....ce serait génial.<br /> Mille merci à vous toutes.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rien et rien du tout fait, je me rattraperai plus tard<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tès jolie broderie. Clics et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme la dernière fois, je trouve que tu as bien avancé, NA!!<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une toile très joliment reboisée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou .. superbe tes avancées ... j'ai hâte de le voir finitionné... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est beau, très beau !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Youpi, je ne suis pas toute seule à galérer dans la forêt! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUI !!! Belle avancée à l' est , ça pousse, ça pousse malgré le manque de pluie.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une belle fôret !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il faut du temps à la nature à pousser..et une fprêt c'est long..mais c'est si beauuuuuuuuuuuu!!!bravo... ahh Renato a le don de faire durer ces grilles... mais que du plaisir non? belle<br /> soirée...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta forêt avance bien, elle est magnifique, bravo Cathy.<br /> Tu n'as pas choisi la facilité mais le résultat est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de doute Cathy, tu reboises !!! Je pense que c'est un travail de longue haleine ... alors, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu arrives bientôt au bout, courage!!! comme toulours c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bcp ta forêt - tu as encore combien d'arbres à broder ??? gros bisous du dimanche soir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout simplement superbe !!!!<br /> bravo ma swappeuse<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog