Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-12T10:58:00+01:00

SAL la pensée positive

Publié par Cathy1629

PARTIE 4 terminée ........ 

Me reste à broder la partie 5 et à trouver une finition

 


 

SAL de Jardin Privé   le SAL de la pensée positive

 

images-8-0021.jpg

clic clic pour agrandir

 

la photo n'est pas géniale, je n'ai toujours pas de nouvel APN !!

 

Brodée en fil DMC, en 1 fil sur 2

Toile 16 fils coloris Sahara

 

 

BONNE JOURNEE


*****

Demain CREATIVA  Metz ... j'ai hâte !!!

Comme d'hab je serai raisonnable

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Je n'en suis qu'à la partie 3, j'ai beaucoup de retard...mais pas beaucoup de temps pour broder.<br /> <br /> <br /> Bonne Créativa.Balinette<br />
Répondre
N
<br /> jolie broderie, tu arrives à la fin, comme moi, et c'était un ouvrage bien agréable !<br /> <br /> <br /> il ne me reste que la signature .... bonne fin de journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations ! Cette broderie est très délicate !<br />
Répondre
C
<br /> On voit quand même que c'est bien beau !<br />
Répondre
V
<br /> Et en plus d'être jolie, cette pensée brodée est à méditer et à tenter d'appliquer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog