Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-10T19:22:00+01:00

Sal MTSA

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui premier  rendez vous de l'année pour 

le SAL  MTSA   mené par

notre grande "cheffe"  NICOLE ...

 

 


J'ai repris le village de Nans sous Ste Anne

 

En décembre j'en étais là

 

DSCF2427

 

 

Ma toute petite avancée

(désolée la photo n'est pas géniale)

 

DSCF2463.JPG

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, sur une toile floba vert pale  14 fils

 

 

******

Pour découvrir mes co-saleuses rendez vous chez  NICOLE 

à tout moment vous pouvez nous rejoindre dans cette belle

aventure

 

et puis si vous le désirez vous pouvez (re)découvrir   ICI  

toutes les broderies que j'ai  déjà brodées pour ce SAL

 

 

 

Rendez vous 

le 14 février

 

 

BONNE SOIREE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> waouh que j'aimerai me remettre dans des chef d'oeuvres<br /> <br /> <br /> je vous envie les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli ce village et avance doucement. Il est merveilleusement interprété, j'adore MTSA elle a un don pour reproduire la nature et les animaux. Ses broderies me donnent envie de vous<br /> rejoindre mais j'ai trop d'en-cours, je ne tiendrais pas les délais....<br />
Répondre
L
Comme il est doux ce village ! Bravo !
Répondre
<br /> C'est un magnifique début !<br />
Répondre
C
<br /> très belle avancée<br /> <br /> <br /> et bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
*
<br /> J'adore cet ouvrage,  un joli tableau !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Quel joli village !<br />
Répondre
T
<br /> merci Cathy pour le petit message que tu as laissé sur le blog de Nicolbrod<br /> <br /> <br /> elle me plait de plus en plus, cette rose, bien que pas très facile<br /> <br /> <br /> le village de Nans est beau mais il ne doit pas être des plus faciles non plus<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
N
<br /> toile vert pâle, comme moi, tu as quand même bien avancé ! c'est assez long à broder, je trouve, beaucoup de coloris, comme toujours chez MTSA !<br /> <br /> <br /> on est 4 à le broder, ce village, bientôt d'autre projets, pour moi ...<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bonne soirée, bises,  <br />
Répondre
P
<br /> Une avancée tout de même, et ce petit village de Nans est super joli.<br /> <br /> <br /> L'effet doit bien rendre en réalitié que sur la photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
S
<br /> c'est déjà bien comme avancée!<br /> <br /> <br /> les photos ne rendent pas toujours les bonnes couleurs mais ça doit être joli sur une toile vert pâle.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog