Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-27T18:09:00+02:00

SAL MTSA..

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 27 mai,  c'est le jour pour vous montrer l'avancée de nos broderies dans le cadre du  SAL  MTSA  mené par notre grande cheffe  NICOLE 

 

 

Ma toile il y a 15 jours

DSCF9199


Ma toile aujourd'hui  

 

DSCF9242 

  Brodée en fils DMC sur une étamine marbrée 14 fils





Pour découvrir mes co-saleuses rendez vous chez  NICOLE   

et puis si vous le désirez vous pouvez (re)découvrir   ICI  les broderies que j'ai  déjà brodées pour ce SAL





RENDEZ  VOUS le 10 juin pour découvrir nos avancées, j'hésite encore sur le prochain modèle ...

 

 

BONNE  SOIREE

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Joli travail les couleurs sont très bien choisies.<br /> <br /> <br /> Merci de la visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau choix de fils et toile,<br /> <br /> <br /> j'aime énormément<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trés joli et trés fin, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli joli! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> même Stella dit "c'est belle"... tant tes fleurs sont...ahhh j'adore!! bravo bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine..mais où est passé le joli mois de mai????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle avancée et c'est toujours aussi beau!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous cathy bonne journée et bon w e fais encore tout moche aujourd'hui snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de belles couleurs éclatantes, ça sent bon le soleil!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau!!! Je ne pensais pas que les DMC rendaient aussi bien!<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bises et très bonne soirée.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est toujours aussi beau à voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu m'avais dit avoir fait peu de xxx, je trouve que c'est déjà bien, et très joli et bien lumineux !<br /> <br /> <br /> tu parles du prochain modèle ? mais tes capucines ne sont pas finies, si ?<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non elles sont loin d'être finies mes capucines ... mais j'ai dans l'idée de broder un p'tit cadeau d'anniversaire, et j'hésite entre 2 modèles !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog