Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-12T10:21:54+01:00

SAL Calligraphie

Publié par Cathy1629

Tous les 15 jours c'est  notre rendez vous pour vous montrer nos avancées sur le SAL  Calligraphie organisé par MIMI

 

J'ai choisi " Liberté"

Filanthrope

 

Ma toile au 27 janvier

 

SAL Calligraphie

Ma toile aujourd'hui

 

 

SAL Calligraphie

Brodé en fils DMC sur une toile Murano Ivoire

Modèle très agréable à broder

 

 

 

Vous pouvez suivre les avancées de

MIMI

DAMETINE

BEA

MADIDI

LINA

NICOLE

 

 Rendez vous tous les 12 et 27 de chaque mois

 

BONNE FIN DE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je suis d'habitude pas très fan de ce style de broderie, mais là j'aime bien<br /> Hate de voir la suite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
j'aime la finesse du modèle et le choix du coton, bravo
Répondre
S
j'adore! tu as bien avancé ce qui montre que le plaisir est là!<br /> tu m'as fait craquer pour cette grille que je viens de commander en téléchargement ainsi que &quot;musique&quot; et &quot;enfance&quot;!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Beau craquage .... tu pourras nous accompagner dans ce SAL
C
C'est beau !!
Répondre
N
au risque de me répéter, je dirais que c'est superbe ! peut-être ma laisserai-je tenter, un jour ? <br /> bon après-midi, bises,
Répondre
M
que c'est beau !!!! j'aime ces couleurs chaudes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog