Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-15T06:41:58+01:00

SAL LILI POINTS

Publié par Cathy1629

 

3 ième rendez vous de l'année pour le SAL LLP organisé par NICOLE

 

Le 15 fèvrier j'en étais là

SAL  LILI POINTS

Ma toile aujourd'hui

 

 

SAL  LILI POINTS

Brodé sur une toile Edimburgh 14 fils, en 2 fils sur 2

 

Pour découvrir les petites croix de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez NICOLE

 

Rendez vous le 15 avril pour découvrir nos avancées

 

BONNE   JOURNEE

 

* article programmé, quand vous me lirez je serais aux puces des couturières à Cosnes et Romain (Meurthe et Moselle)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
belle avancée, à bientôt
Répondre
S
beaucoup de points pour l'entourage des lettres et une jolie fleur de théier...beau travail!<br /> j'espère que tu as trouvé ton bonheur aux puces des couturières.<br /> bonne soirée
Répondre
V
ça avance joliment !!!!! bonnes puces....
Répondre
N
belle avancée dans l'écriture, du remplissage, mais que c'est joli,bravo !<br /> bonne journée aux Puces, bises,
Répondre
C
Très jolie avancée, bonne continuation. Bon dimanche et bisous - le mien est programmé pour aujourd'hui aussi bien sûr
Répondre
M
tu as fait une belle avancée, c'est très beau<br /> bonne puce
Répondre
N
Belle avancée!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog