Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-30T13:49:59+02:00

SAL ISA V./ RENATO PAROLIN

Publié par Cathy1629

30 septembre ....et oui déjà !!! et c'est jour où l'on montre nos avancées pour le SAL organisé par Nicole

 

 

Déroulement libre :

 

On choisit un créateur : soit Isa Vautier soit Renato Parolin et on brode une ou plusieurs grilles de ces créateurs tout au long de l'année !

 

Modèle de R P, issu du magazine Mains et Merveilles n ° 108

 

Au 30 aout j'en étais là

 

Ma broderie aujourd'hui .............. finie

SAL ISA V./ RENATO PAROLIN

 

Brodé en 2 fils sur 2 sur une bande de lin 11 fils

 

 

Je vous invite à rendre visite à mes co-saleuses chez NICOLE

Rendez vous le 30 septembre pour découvrir nos avancées et mon nouveau mocèle

 

BONNE FIN DE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Quelle belle avancée, bravo Cathy
Répondre
L
bravo cette bannière est superbe!
Répondre
N
bravo Cathy pour cet ouvrage fini ! et l'avantage, pas de finitions, c'est super !<br /> à bientôt pour un nouveau modèle, bonne soirée, bises,
Répondre
C
Tes lapins sont très jolis. Bravo. J'ai hâte de voir la finition. Bonne journée
Répondre
S
Bravo a toi, et une de plus. Bisous
Répondre
P
Bravo pou ce joli travail. Ce modèle rend super bien sur cette bande de toile. J'ai hâte de voir la finition.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
superbe Renato j'attends de voir la finition<br /> kiss
Répondre
V
Très beau !!!
Répondre
B
Tes lapins sont bien mignons aussi.<br /> Se sera ma prochaine grille pour ce SAL,après l'écureuil.<br /> Bises Balinette
Répondre
S
bravo, tu as bien avancé et ta broderie est très jolie sur cette bande!<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
Une jolie broderie toute délicate. Bravo.
Répondre
C
Bravo voilà encore une broderie terminée, je me demande ce que tu vas choisir maintenant. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog