Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-15T12:26:23+01:00

SAL LILI POINTS

Publié par Cathy1629

12 ième et dernier rendez-vous de l'année pour notre SAL LLP organisé par NICOLE

 

  Pour ce nouveau rendez-vous j'ai "galéré" avec ma plaque de chocolat, j'ai beaucoup fait et défait ..... mais j'ai quand même avancé

 

 

Au 15 novembre j'en étais là 

 

 

Ma toile aujourd'hui

SAL LILI POINTS

Brodé en 1 fil sur 1

sur torchon Graziano acheté chez ISABELLE

 

 

Pour découvrir les petites croix de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez NICOLE

Rendez vous le 15 janvier 2016 pour découvrir nos avancées

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je comprends ta galère...c'est dur de broder du chocolat sans en manger!<br /> plaisanterie à part, tu as bien avancé et la plaque de chocolat commence à bien rendre.<br /> bises
Répondre
C
Bonne continuation et bisous
Répondre
N
tu as galéré avec ta plaque de chocolat ? il fallait la manger ....<br /> belle avancée, bonne continuation, bises,
Répondre
C
Euh .... j'en ai mangé un peu ... Bonne nuit Bises
C
Bonjour Cathy,<br /> Belle avancée tout de même, c'est bien d'avoir persévéré. Bonne continuation. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog