Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-24T08:23:12+02:00

SAL Ciseaux et bobines

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui je vous laisse découvrir la 4 ième étape  du SAL organisé

par  NOELLE 

Grille Jardin Privé

 

Rappel de 3ième objectif 

 

Maintenant toute la partie droite est brodée

SAL Ciseaux et bobines

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame

Toile floba 14 fils coloris granit

 

 

 

Vous pouvez découvrir mes cosaleuses par   ICI

 

BONNE   JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je vais repasser ma toile et également la mettre sur mon blog. Bisous et bravo.
Répondre
S
bien jolie ta broderie!<br /> bonne soirée
Répondre
V
adorable en rose !!!<br /> bisous
Répondre
V
Charmant !<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo!
Répondre
N
jolie avancée, ce doit être agréable à broder, pour un joli résultat, bravo Cathy et belle journée, à l'ombre, bises,
Répondre
C
Merci Nicole ... ici c'est tout couvert mais lourd, orages annoncés en début d'après midi ! me sauve vite faire les courses<br /> Bises, bon vendredi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog