Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-15T08:37:57+02:00

SAL LILI POINTS

Publié par Cathy1629

 

Nous voilà déjà au 15 septembre .... et comme tous les 15 de chaque mois , c'est notre rendez vous pour le SAL LLP organisé par NICOLE

 

Au 15 aout j'en étais là 

 

 

Ma toile aujourd'hui

SAL LILI POINTS
SAL LILI POINTS

Fini, terminé !!!!!!

 

Brodé en 1 fil sur 1

sur torchon Graziano acheté chez ISABELLE

 

 

Pour découvrir les petites croix de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez NICOLE

Rendez vous le 15 octobre pour découvrir nos avancées

 

 

BONNE   JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo! Jolie broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
Magnifique !!! ça me bouste pour finir le mien.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
D
Bravo<br /> Bizz
Répondre
C
Un tout grand merci, il est magnifique et comme tu l'as brodé sur un torchon, le voilà finitionné aussi, il n'y a plus qu'à trouver une nouvelle broderie. Bisous
Répondre
V
bravo !!! c'est une merveille !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Félicitations, tu as réalisé un très, très joli ouvrage. Mais vas-tu utiliser ce torchon ? Bises
Répondre
N
tu m'épates ! bravo bravo !!! et comme c'est sur un torchon, pas de finitions, c'est super:!<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
N
tu m'épates ! bravo bravo !!! et comme c'est sur un torchon, pas de finitions, c'est super:!<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
C
bravo c'est super joli<br /> bises<br /> christine
Répondre
J
Bravo pour toutes ces petites xxxx, je suis tres admirative, et en plus brodees en 1 sur1......<br /> A bientot
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog