Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-02T10:18:52+01:00

Cadeaux pour ISABELLE

Publié par Cathy1629

Il y a quelques jours, Isabelle, une copinette du club fêtait son anniversaire ... je vous montre les petits surprises que je lui ai préparées

Cadeaux pour ISABELLE

Plein de Matriochkas .... dont chinée aux puces des couturières et une brodée

Cadeaux pour ISABELLE
Cadeaux pour ISABELLE

Matriochka n° 3 d'un chat dans l'aiguille

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
ah elle est sublime cette matriochka brodée..que de points "savants" et compliqués..j'adore les couleurs!! et celle chinée est d'une beauté.. trop sympa tes cadeaux j'espère que ton amie les aura appréciés!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog