Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-15T08:36:20+02:00

SAL LILI POINTS

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 15 aout c'est l'assomption mais c'est aussi notre 8 ieme rendez vous de l'année pour le SAL LLP organisé  par NICOLE

 Pour ce rendez vous, j'ai continué

" Mon p'tit lait fraise "

 

brodé en 1 fil sur un torchon Graziano 

 

Mon torchon 15 juillet

 

  Ma petite fraise aujourd'hui

SAL LILI POINTS

Pour découvrir les petites croix de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez NICOLE

 

Rendez vous le 15 septembre

BONNE FETE A TOUTES LES MARIE

 

BONNE  JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
une belle avancée, bravo Cathy et bonne continuation, <br /> bonne journée, bises,
Répondre
B
elle est splendide cette fraise.. on dirait une vraie!! c'est fou!! bravo pour cette avancée..ce sera un torchon trop beau!!<br /> bonne nuit..
Répondre
N
Belle avancée, bonne suite.
Répondre
V
on en mangerait ..... très joli !!!<br /> bisous
Répondre
C
Bravo très jolie avancée sur ta fraise - bisous et bon 15 août.
Répondre
R
Bravo belle avancée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog