Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-15T16:48:38+02:00

SAL LILI POINTS

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 15 septembre c'est l'assomption mais c'est déjà 9 ieme rendez vous de l'année pour le SAL LLP organisé  par NICOLE

 Pour ce rendez vous, j'ai continué

" Mon p'tit lait fraise "

 

brodé en 1 fil sur un torchon Graziano 

 

Mon torchon 15 aout

 

Ma toile aujourd'hui ...la fraise est enfin terminée

SAL LILI POINTS

Pour découvrir les petites croix de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez NICOLE

 

Rendez vous le 15 octobre

 

 

BONNE  SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Trop beau ça donne envie de la manger. bisous
Répondre
P
C'est vrai ce que dit Nicole, on aurait envie de croquer dans cette fraise!<br /> Très belle avancée, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
cette fraise st tellement réaliste, on la mangerait ! <br /> bravo Cathy et bonne continuation !<br /> bonne journée, à rester au chaud, bises,
Répondre
C
C'est magnifique!! Ta fraise est très réussie.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
J'adore aussi cette confiture de fraises, je ne manquerai certainement pas de la broder aussi - bisous et bon weekend
Répondre
N
On en mangerait ! ! Bisous
Répondre
V
magnifique !!!! on croirait une vraie !!!!
Répondre
B
Waouhhhhhhhhhhhh trop trop trop belle cette fraise on la croquerait tellement elle est "vrai".. que de petites croix pour ce rendu magnifique un tout grand bravo!!<br /> très belle soirée gros bisous et bon weekend
Répondre
N
Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog