Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-20T16:59:30+01:00

SAL Bernadette Baldelli

Publié par Cathy1629

Premier rendez-vous de l'année pour le SAL 

Bernadette Baldelli organisé par NICOLE 

Pour ce nouveau rendez vous j'ai continué mes scabieuses tirées du livre

"fleurs des champs "

Ma toile au dernier rendez vous

SAL Bernadette Baldelli

Une seule petite  scabieuse a fleuri  pour ce nouveau rendez vous

SAL Bernadette Baldelli
SAL Bernadette Baldelli

Les petites fleurs sont brodées sur une nappe ...... mais je ne brode pas sur l'aida prévu pour la broderie, mais au centre où la toile est fine et régulière

Pour découvrir les avancées de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez  NICOLE

Rendez vous le 20 février pour découvrir nos avancées

BONNE SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
De jolies petites fleurettes pour une nappe très printanière !<br /> Bonne soirée. Bisettes d' Anne-Lysette
Répondre
P
Elles sont jolies, ces petites fleurettes.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Très frais, j'adore !
Répondre
S
Elles sont superbes ces petites fleurs. Bravo.<br /> Bises
Répondre
V
de jolies fleurs;<br /> bisous
Répondre
N
Très beau rendu, bonne suite.
Répondre
N
Très jolies ces fleurettes bleues.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
N
Vraiment jolies, tes petites fleurs
Répondre
N
Pourquoi mes commentaites mis avec le tél ne passent pas au complet ???<br /> Alors merci et bonne soirée, bises
Répondre
C
Encore un mystère d'OB ou d'internet <br /> Bonne et douce soirée <br /> Bises
N
Vraiment jolies, tes petites fleurs
Répondre
B
qu'est-ce que c'est joli toutes ces petites fleurs!! la trame de la toile est bien plus belle que l'Aïda de cette nappe tu as eu là une bonne idée!!! bravo pour cette nouvelle fleur.. <br /> gros bisous et très belle soirée!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog