Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-15T19:26:17+01:00

SAL LILI POINTS

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 15 février c'est  rendez vous pour le SAL LLP organisé  par NICOLE

Article un pei tardif pour cause de jeudi à Créativa

 Pour ce rendez vous, j'ai continué

" Mon p'tit lait fraise "

brodé en 1 fil sur un torchon Graziano 

Ma toile au 15 janvier

SAL LILI POINTS

Ma petite avancée ...

 

 

 

SAL LILI POINTS

Pour découvrir les petites croix de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez NICOLE

 

Rendez vous le 15 mars

 

 

BONNE  SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une jolie avancée - bonne continuation et bisous
Répondre
B
Je suis comme Pierrette ça me donne envie quand je vois ta jolie broderie.<br /> Vivement le beau temps...et les fraises.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
P
Cette jolie me fait toujours envie quand je la vois, et on aimerai bien la croquer.<br /> Très joli, et tu as presque terminé.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
joli ....bientôt fini !!!!
Répondre
N
Toujours aussi beau ! Bonne suite.
Répondre
B
Chaque étape fait avancer ta toile ..un petit bout par ci un autre par là ..alors félicitations pour ta persévérance et bonne continuation pour une fin bientôt.<br /> belle soirée gros bisous<br /> alors c'était bien Créativa?
Répondre
C
Très jolie, j'adore les fraises. Bravo, hâte de le voir fini.
Répondre
N
Je suis fascinée par la fraise, on a l'impression que c'est une vraie fraise posée sur la toile.<br /> Belle soirée
Répondre
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE Bravo biz
Répondre
N
Quelques mots de plus et ton ouvrage avance, bravo et bonne continuation
Répondre
N
Et comme toujours une partie de mon commentaire tronquée... grrr. Je disais bonne soirée, bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog