Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-02T08:39:00+02:00

Merci ma GIGI

Publié par cadeaux
girafe.gif

Bonjour tout le monde !!!



La factrice m'a déposée un gros paquet .....et ce n'est ni ma fete , ni mon anniversaire et meme pas Noel !!!! et pourtant vu le contenu du  colis on pourrait penser que c'est les 3 réunis !!! un vrai trésor.... Isa a réussi son coup, cette fois c'est moi qui ai eu besoin d'un mouchoir !!!!



En fait avec Isabelle, dite Girafe 29, nous avions décidé de faire un echange monochrome et elle a déja fini le cadeau alors que moi je n'ai meme pas commencé ......allez je vous dévoile sans plus attendre le contenu du paquet....

Le SUPERBE  monochrome, un joli coeur, une toile de lin, de la pate fimo accompagnée d'un livre, des feves et flacon de parfum pour mes collections, des bonbons pour mon régime et une jolie carte sur l'amitié !!




ISAAAA--1-.JPG


Quand je vous disais que c'etait un vrai trésor, je ne vous mentais pas ...pour l'echange il y a une magnifique miniature monochrome superbement encadrée, je l'adore..... elle a tout de suite trouvé une place sur le mur de la salle à manger, mais j'ai du la prendre en photo à l'extérieur à cause du flash ...

ISAAAA--4-.JPG

et le joli coeur amitié qui est allé rejoindre ses "confréres" dans ma chambre

ISAAAA--2-.JPG



Coeur qui a fait couler beaucoup d'encre et de "colle " sur le forum DMC, alors pour les forumeuses le voici en gros plan

ISAAAA--3-.JPG
Mille mercis à toi  ma swappeuse pour toutes ces merveilles et surtout pour ta belle amitié !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je vois que comme moi, tu collectionnes les flacons de parfum ... tes petits coeurs sont tous très beaux.
Répondre
P
Quelle magnifique échange. Tu as de très jolis coeurs. Biz
Répondre
V
Je me trompes surement, tu n' aimes pas les parfums ? très joli tout ça
Répondre
B
tout cela est si délicieux... j'adore cette miniature..splendide et si délicate quant à ce coeur il symbolise jolimen tvotre amitié.. bravo à ton amie!!! contente pour toi!!
Répondre
B
magnifique ses cadeaux. bravo a gigi
Répondre
C
Eh bien, que de merveilles !!!
Répondre
B
Que de beaux cadeaux !!!! Et juste pour le plaisir mais c'est merveilleux !!!Bisous de la campeuse qui est de retour.Sylvie.
Répondre
V
oh mais quel paquet c'est super et je comprend que tu ai pu être si emue
Répondre
C
De bien belles choses effectivement !!! Bravo à Isabelle pour la miniature, elle est vraiment superbe.Bisous
Répondre
S
Bonsoir,Que de merveilles !!! Bonne soirée, à bientôt !Sylvie and Co.
Répondre
S
Ben dis dooooooooooooooonc !!! Ca c'est du cadeau de chez cadeau .. Y'a  pas à dire .. Bravo à Girafe, les choix des couleurs trop beau... Bises sony
Répondre
E
c'est superbe toutes ces marque d'amitiés... bravo mesdames !... belle leçonBises
Répondre
M
ah c'est bon les rayons de soleil !
Répondre
N
Eh bien !!! c'est un colis merveilleux ! biz Nathalie
Répondre
F
bonjour,En lisant ton petit texte, les larmes me sont montées aux yeux , car tant d'amitié sort de ton texte. Tu as bien été gatée et tu le mérites vu la tout les cadeaux que tu as recu.Les ouvrages que tu as recu sont magnifique et sont tellement remplit d'amour et d'amitiéa bientot mchantal63 bisous
Répondre
C
Effectivement, quel trésor ! Biz !
Répondre
M
que de jolies choses, si bien choisies ! tu as raison : le coeur et la broderie encadrés sont magnifiques !
Répondre
L
que de tres beau cadeaux !!!!
Répondre
A
OH!!1 que de cadeaux!!
Répondre
N
j'adore le coeur amitié, je ne sais pas pourquoi il a fait couler beaucoup d'encre mais moi j'adoreet le monochrome miniature est très beauet puis BRAVO  à toi car tu es ma gagnante
Répondre
F
très joli colis !! ce coeur est magnifique !!
Répondre
A
eh bien c'est un super packet que tu as reçu... c'est adorable comme toutbises
Répondre
M
magnifiques cadeaux que voilà, en effe,t tu as été très gâtée, très beaux ce coeur, et devant ta collection de bouteilles de parfums il rend très bienbises
Répondre
V
Comme tu dis : un vrai trésor de brodeuse ce colis : que des jolies choses !
Répondre
M
ils sont magnifiques tous ces coeurs... je t envie je dois dire car j'adore aussi!!!bizzzzzzzmarigaux
Répondre
L
C'est magnifique !!!!!!! l'amitié est une chose merveilleuseAllez ranges tes mouchoirs !!!!!!!Bisous Lili
Répondre
C
Devant toutes ces merveilles, j'aurais certainement pleuré aussi !c'est beau l'amitié quand même  !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog