Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-16T15:08:00+02:00

Lecture

Publié par Cathy

frise-livres.GIF


Bonjour tout le monde


Vous  allez bien? Avec ce beau soleil je pense que oui..... 

Avec le beau temps je me suis remise à la lecture et j'ai dévoré 2 livres ces derniers  jours.... tout d'adord "Sauve moi " de Guillaume Musso, j'avais déja adoré "Et aprés..." et j'ai tout autant accroché avec ce deuxieme livre alors  si vous aimez le suspens je vous conseille ce livre ...



DSCF3420.JPG


DSCF3427.JPG


Dans un  tout  autre style, j'ai lu " Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda,  c'est le premier  roman de cet auteur que je lis et  je n'ai  pas été déçue, roman qui est trés agréable à lire


DSCF3421.JPG
DSCF3424.JPG

frise-livres.GIF


Je n'abandonne pas pour autant mes petites croix,  un chut est parti ce matin ...... Bonne fin de journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je suis actuellement en train de lire sauve moi et je le trouve super
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien lire. Pour l'instant je lis un livre que j'ai trouvé à 3 euros à la librairie, c'est pas le même genre de livre que celui que tu lis en ce moment mais j'aime bien aussi le style de livre que tu as lus. D'ailleurs j'irai bien me les louer à la bibliothèque!!BisesCindy
Répondre
M
J'ai également ces deux livres dans ma bibliothèque celui d'A Gavalda, j'ai adoré et je regrette de n'avoir pas vu le film, celui de Musso est prévu dans mes lectures de cet été.
Répondre
C
Je prends note des titres si un jour ca me tente... car je ne lis pas beaucoup et c'est bien dommage ! Biz !
Répondre
A
Si le mauvais temps continue,le pull va être très vite en service!Ta fille le nous le trésente fort joliment :o)
Répondre
C
J'ai adoré le livre d'Ana Gavalda, et beaucoup aimé "Sauve-moi" de G. Musso. Je viens d'ailleurs de l'offrir à ma soeur, fan de M.Lévy. Ellle devrait aimer ... Par contre, j'ai lu ensuite "Et après" de Musso et je n'ai pas aimé ... J'ai du faire une overdose de Musso ... LOL !CHRIS
Répondre
N
le 1è ... me paraissait attirant ... mais ça finit mal, non ? le 2è, à voir ... plutôt positif, me semble-t'il ?  merci de nous faire part de tes lectures, c'est bien intéressant, aussi ! bonne nuit !
Répondre
L
Ces trois romans ont été dévorés il y a plusieurs de mois de ça déjà et je les ai adorésAmitéis LittérairesLa Coccinelle Liseuse
Répondre
M
Alors c'est toi qui as "piqué" tout le soleil ! car ici il a disparu.
Répondre
I
Je connais le 2ème pour l'avoir lu et j'ai bien aimée, pour le beau temps c'est fini car depuis 1 h il pleut !!!!!
Répondre
M
Bien tentantes ces lectures !
Répondre
C
Ils ont l'air drolement bien malheureusement  je vais avoir d'autres lecture pendant ces prochaines semaines pour préparer la rentrée à l'école de cadre!! Bisous
Répondre
E
j'ai lu et entendu de bonnes critiques de ces livres... je suis tres tenté...Bisou cathy
Répondre
N
pas de lecture pour moi ... j'attends impatiemment le dernier volume d'Harry Potter en octobre et là ce sera lecture non stop !!
Répondre
M
Passionnée par la lecture j'ai également lu ces deux romans, et moi aussi je vous les conseille.Amicalement et bonne lectureManou
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé ces 2 romans aussi. à lire..........je vous les conseille tout comme cathy.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog