Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-16T15:35:00+02:00

Virades 2007

Publié par cathy

Bonjour tout le monde


Pour la 3 ième année consecutive je participe aux  
virades de l'espoir  organisée par une amie

Cette année je suis en retard, alors je me suis empressée de faire des petites babioles en couture



Tout d'abord un pique aiguille citrouille, mon -tout premier


Recto

DSCF3561.JPG



Verso

DSCF3562.JPG

Vous trouverez ici le pas à pas pour faire une citrouille


Et 3 etuis à mouchoirs


DSCF3563.JPG

Ici le paton pour faire des etuis à mouchoirs



Bonne fin de journée à vous tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je préfère ta citrouille que la mienne, vraiment très jolie ! Merci pour le lien. Bises Dorothée
Répondre
B
ton geste de générosité est magnifique et ta citrouille hyper belle ..des deux côtés... les étuis à mouchoirs aussi sont super!! tu es merveilleuse de générosité... je t'embrasse
Répondre
N
Ton pique aiguille citrouille est superbe !!!! bisous Nathalie
Répondre
O
Superbe ! J'adore le pique aiguille, Bravo Cathy
Répondre
M
Comme les autres je ne peus dire qu'une chose bravo c'est très beau. Bisous.
Répondre
L
très joli tout ça, j'aime beaucoup le pique aiguille !
Répondre
M
c'est très beau, bravo et ta citrouille esttrès bien réussie pour une premièrebises
Répondre
L
super jolie tes petites "babioles" je suis fan de la citrouille
Répondre
F
c'est très mignon tout ça !!
Répondre
E
Rien a dire sauf : MAGNIFIQUE !!!... J'adoreBisou cathy
Répondre
O
Bonsoir. f�licitation je trouve cela superbe.
Répondre
V
Waouh de très jolies babioles !
Répondre
S
Vraiment bravo cathy.Je suis super en retard dans mes com mais je profitede celui ci pour te dire que tout les petit babiolle comme tu dit sont vraiment mais vraiment très réusie et le mot est faible.Vraiment bravo à toi.Gros gros gros bisous.
Répondre
M
C'est superbe tout ça. j'aime beaucoup le pique aiguilles et l'étui à mouchoirs avec les coeurs. Annelise
Répondre
N
très jolies babioles ppour une bien belle aventure qui est malheureusement nécessairebravo pour ta générosité
Répondre
M
Bien réussi ! Bravo
Répondre
S
Bravo pour le geste, et pour ces petites merveilles !!  bisous et bonne soirée
Répondre
A
je pense avoir le temps de faire une ou deux bricoles pour les virades.
Répondre
C
c'est très beau, j'aime beaucoupCathe
Répondre
G
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!bravo ma swappeuse gigi
Répondre
A
TRes jolies tes babioles.
Répondre
N
félicitations ,  pour le travail et pour la participation à cette Journée nationale ! le soleil est revenu, à bientôt,
Répondre
N
des petites babioles qui ont leurs utilités, bravo Cathy !
Répondre
L
très joli !!!!!!!! super de participer !!!!Bisous Lili
Répondre
A
tu appelles ça des babioles eh bien !!! moi je trouve tout ceci magnifique et ça n'a rien a voir avec des babiolesbravo pour ta première citrouille elle est toute mimiaure
Répondre
B
C'est adorable ! Bisous. Babou xxxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog