Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-18T11:11:00+02:00

MERCI LES FILLES

Publié par Cathy

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui la factrice a déposé non pas une mais 2 enveloppes rebondies dans ma BAL

La première enveloppe me vient de Corine allias Corine10510 du forum DMC, elle m'envoie une tres jolie carte pour me remercier de lui avoir envoyé une echevette afin qu'elle puisse terminé cette magnifique
broderie

DSCF3575-copie-1.JPG




coeur_rouge.jpg



 La seconde enveloppe est envoyée par
Marigaux pour me remercier de lui avoir fait une mosaïque "PINGOUINS" que voici

didine.JPG



Et voila le cadeau qu'elle m'a offert


DSCF3573.JPG



Un immense merci à vous deux pour ces jolies cadeaux 



Bonne journée à toutes et tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
oh mais tu les mérites amplement ces jolis cadeaux de remerciement!!! ( j'ai honte le mien traine à partir... mais je ne t'oublie pas!!!) c'est tout mimi ..le premier merci est une grille de papolette si je ne me trompe non? ... je suis contente pour toi!!
Répondre
C
Merci Evelyne ! La broderie  "merci" est un modele de chez Echevette Bonne soirée et merci de tes visites
B
C'est super tous ces échanges et ces petits services que l'on se rends entre brodeuses. VIVI L'AMITIE !!!Bises de Sylvie.
Répondre
N
j'adore ces échanges entre brodeuses
Répondre
S
c'est sympa ces petis cadeaux !!  et la mosaïque pingouins est rigolote !!  je ne sais pas les faire non plus mais j'aimerais bien savoir !  bisous et bonne journée
Répondre
E
Bravo à tes amies de t'avoir ainsi gatée et bravo à toi de mériter tant d'amitié...Bisous
Répondre
M
super jolis tes cadeaux. merci pour ton comm sur mon blog manoue
Répondre
V
très chouette ces cadeaux !
Répondre
L
Trop sympa !!!!!! les deux sont superbes bravo aux xpinettesBisous Lili
Répondre
C
c'est gebial des rencontres avec des filles sympas comme ça.c'est la magie du net et la generosité des brodeuses !
Répondre
A
Tres tres joli!
Répondre
N
de bien jolies façons de te remercier ! toutes les 2 superbes ! bonne journée et à bientôt,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog