Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-14T18:35:00+02:00

Anniv' de ma GIGI

Publié par Cathy
Bonsoir tout  le monde



Le 2 septembre dernier ma GIGI  fétait son anniversaire et  c'est avec un peu de  retard que je lui ai  envoyé son cadeau qui est bien arrivé aujourd'hui



Je peux donc vous devoiler son contenu




anniv-gigi.JPG




La cartonette

anniv-gigi--4-.JPG



Le verso , avec 2 cartonettes de taille normale



anniv-gigi--5-.JPG

Le modele de la cartonnette se trouve   ICI 

Le pinkeep

anniv-gigi--2-.JPG



Modéle "bleu de soie" tiré du livre "les coups de coeur" romorantin 2007, brodé en fils  "bouton de rose" de l'atelier du pic vert

Le verso du pinkeep avec une pochette pour y glisser les petits ciseaux et la citrouille

anniv-gigi--1-.JPG



Je crois que tous mes petites surprises ont fait plaisir à ISA ma Gigi

Bonne  soirée à toutes et tous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
et bien is donc tu l'as plus que gâtéebravo pour ttes ces belles choses
Répondre
C
c'est trop joli tout ça!
Répondre
P
encore des merveilles !!! bravo!
Répondre
L
WAOW ! Quels beaux cadeaux ! Que de merveillesAmitiés CroiséesLa Coccinelle BrodeusePsittt Cathy où as-tu trouvé le modèle de ta cartonnette, je la trouve superbe, j'aimerais bien essayé de faire la mêmeGros bisousCo
Répondre
N
ben ça ne lui aurait pas plus, tu lui donnais mon adresse hihihi euh je rigole bien sûr !
Répondre
O
Superbe !!!!!!!!!! Je crois que cela vallait la peine qu'elle attende quelques jours...
Répondre
M
tout est tellement joli, elle a du être ravie !
Répondre
L
ben dit donc tu l'as gâtée ta Gigi - tes réalisations sont magnifiques et trés raffinées - bisous
Répondre
M
C'est fou le nombre de gens biens qui sont nés ce mois ci !Bon dimanche !
Répondre
B
qu'est-ce que ta cartonnette est belle!!!ohhh!!! et vraiment sympa cett egrille du livret..c'est que ce livret est bien riche en grilles... et tout à fait adequoite avec ce pinkeep.. félicitations pour ce beau geste d'annivesaire.. ( perso je trouve que les cadeaux sont encore plus beaux après la date!!!) bon weekend
Répondre
A
Quelle gâtée !
Répondre
D
Nul doute que ta GIGI a éprouvé beaucoup de plaisir à recevoir tous ces jolis cadeaux ! Tu l'as bien gâtée ; elle doit sûrement le mériter ... Bisous Cathy !
Répondre
N
bon anniversaire à Gigi et bravo pour ta générosité même si je sais que c'est offert avec un très grand plaisir
Répondre
L
encore une xpinette super gâtée !!!!!!!!! bravo c'est très très beau !!!!biz Lili
Répondre
C
Eh ben, sacré colis, magnifique ! Biz
Répondre
T
hoooooooooooooooooooooo toutes ces merveilles !!!bravo !Elle doit être super heureuse GIGI !TRINITY
Répondre
M
tout est fin et frais Gigi à beaucoup de chance de t'avoir pour amie, je lui souhaite un joyeux anniversaire. Bisous
Répondre
F
vraiment superbes tous ces cadeaux!!!
Répondre
B
Tu es super douée Cathy, tout est trés beau. J'ai craqué pour la cartonnette, elle est magnifique. BRAVO !!!Bon week-end, Sylvie.
Répondre
F
c'est plus un anniversaire ! c'est Noel ! ;)bien gatéee ta gigi ,  ce modèle est superbe  bravo Cathybises
Répondre
N
La cartonnette est sublime !! le pinkeep merveilleux , la citrouille plus qu' adorable et tout le reste est très joli , Isa a été très gatée  bisous Nathalie
Répondre
L
que de merveille tu as vraiment bien gatée ton amie
Répondre
L
très joli travail, c'est très original et frais , bravobiz marigaux
Répondre
S
ta gig a été bien gatée bravo à toi pour tes ouvrages et ta générosité !
Répondre
E
Permet moi de me joindre à toi pour souhaiter un bon anniversaire à "ta" Gigi.... en tout cas tu l'as gâtée...Bisous Cathy
Répondre
A
je pense aussi que cela a du lui faire plaisirje vois que tu as toujours tes doigts de féeva falloir que j'arrive a trouver un p'tit peu de temps a moi pour voir ton album de a à z car j'suis sur que j'ai loupé pas mal de chosedésolé je t'expliquerais plus tard ce qu'il m'arrive depuis 6 mois maintenant tu comprendras mieux mon absencegros bisousaure
Répondre
F
de belles surprises pour ton amie, c'est très joli  !! bravo !!
Répondre
G
oui c'est tres beau et tres bon !!!merci a toi ma swappeuse ,mille bisousamitiéta gigi
Répondre
A
tu l as super bien gatéesurveilles ta boite ton cadeau de mon concours par demain matin
Répondre
C
Ton colis est très beau, tes réalisations brodées super jolies ... et  certains articles sans doute .. très bons !Félicitations Cathy !CHRIS
Répondre
V
tout est vraiment sublime tu as fait une heureuse ;-)
Répondre
O
Oh que de jolis cadeaux :) j'adore le pinkeep
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog