Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-17T16:36:00+02:00

PETIT COEUR

Publié par Cathy

Bonjour


Il y a quelques temps déjà j'avais dénicher à la foir'fouille ce joli vide poches pour la modique somme de 3,95 € , hélas il ne restait qu'un seul exemplaire




videpoches--1-.JPG

Les poches sont en lin tres fin mais assez régulier, alors cet aprés vue qu'il faisait un temps horrible, j'en ai profité pour commencer à broder

videpoches--2-.JPG




C'est un coeur de chez   Cargaud   brodé en NN 153


videpoches.JPG


Bonne soirée!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonjour!!!voilà je vous remercie infinement pour tous ces ouvrages franchement vous faites un trés bon travail bravo à bientôt                              samia
Répondre
B
Voilà un vide poche bien romantique et trés beau. Dommage qu'il n'y en ai plus !!Bises de Sylvie.
Répondre
B
Original , très beau et si fin. Bernadette
Répondre
V
oh sublime ce vide poche en soi et avec ce coeur c'est tout mimi il aurait été dommage de se priver surtout à ce prix la !
Répondre
S
coucou un petit coucou du bureau, dis donc tu as fait du super boulot et tu m'as devancée ;o))) c'(est trop chouette, BRAVO !! Bisous sonia
Répondre
C
moi j'en ai fais un hier soir devant la tele et voià que je me trouve une brodeuse qui l'a brode ce matin ..........le hasard?...... ou bien c'est parce que nous avons le meme prenomcatoche
Répondre
L
Les coeurs sont très jolis ; j'aurais besoin de te demander un renseignement mais je n'arrive pas à voir où je peux laisser un message ? peux-tu me répondre assez rapidement ce serait gentil (comme j'ai peu de temps libre je voudrais commencer mes cadeaux de Noêl).merci beaucoupLaurence
Répondre
S
très bonne idée, c super bo !!!
Répondre
P
Adorable ! Personnalisé il le sera envore plus ! Encore une idée formidable Cathy !
Répondre
M
c'est une belle trouvaille et un très beau début, je suis impatiente de voir la suitebises
Répondre
P
ça va faire un chouette truc d'autant plus que ce coeur a pleins de petits copains !
Répondre
C
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
S
MERCI!!!! c'est un super cadeau d'anniversaire... j'suis tout ému... j'ai hâte de publier plein d'articles sur mes passions; STARWARS, MATRIX, ALIEN, TERMINATOR, mais aussi le cinéma en général, la F1, le modélisme et l'Astronomie!!! Encore merci pour cette belle surprise
Répondre
E
Il est déjà très beau comme ça, mais brodé, il va certainement être magnifique!! Très bon début avec ce coeur!
Répondre
M
il est super joli ton vide poches, mais à quelle période l'as tu déniché à la foire fouille...... j'irais bien voir s'ils en ont. moi et le lin je ne connais pas mais je verrais bienmanoue
Répondre
L
super idée, tu vas pouvoir en ranger des choses ... bisous
Répondre
N
Mignon tout plein ce vide poche qui se suffisait presque à lui même mais ce petit coeur lui va comme un gant ! Ne serait-ce pas plutôt Cargaud et non Dargaud ? hihihi
Répondre
C
Merci Nathalie c'est bien Cargaud, je viens de rectifierBonne journée
B
J'ADORE!!!!!!! tout et le vide poche ( surtout son prix!!!) les dentelels le lin et puis ces coeurs ahhh mais qu'est-ce qu'ils sont beaux... tu me donnes un idée... ( et puis rouge..mes yeux ne se lassent pas de les admirer!!! surtout avec ce gris au ciel!!!) très bonne continuation ..tu vas en faire une merveille!!! gros bisous et bonne journée
Répondre
A
à ce joli vide poche il ne manquais que du rouge!!!parfait cathy!!!
Répondre
E
C'est superbe !... tu es douée CathyBisous
Répondre
D
C'est un très joli travail que tu as commencé ! Ce coeur est vraiment beau ; allez, plus que 5 et ce sera fini ! En tout cas, c'est très sympa et beaucoup plus gai !!!
Répondre
M
Waouh ! j'adore   c'est trop beau   bisous
Répondre
M
le support est très beau et le rendu sera magnifiquebizzz marigaux
Répondre
F
c'est une superbe  idée Cathy!  bravo  et quel aubaine à ce prix là !bises
Répondre
C
Super, bonne idée ! Bonne suite ! Biz
Répondre
N
ohh cela va être joli !!! bisous Nathalie
Répondre
N
comme dirais mon fiston ; c'est trop mimiet ffranchement j'adore
Répondre
O
C'est une belle trouvaille ce vide poche ! j'aime beaucoup ton coeur, et j'ai hate de voir la suite...
Répondre
M
Il est tourikiki mais très joli ce coeur !Bonne soirée !
Répondre
C
Il est superbe ce vide-poches et quelle bonne idée d'y broder ces coeurs !!!
Répondre
S
c'est très fin, ça va bien dans le style du vide poche ! l'ensemble devrait être très joli !
Répondre
L
Dommage en effet qu'il n'y en avait plus qu'un....Joli coeurBizzzzCorine
Répondre
F
il va être superbe ce vide-poches, c'est une très bonne idée !!
Répondre
C
Très joli ! L'ensemble devrait être très sympa.     CHRIS
Répondre
C
c'est mignon comme tout, mais alors tu n'as pas le droit à l'erreur en niveau centrage, si non celà va ce voir.c'est superbeCathe
Répondre
M
le coeur est tres joli.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog