Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-10T16:32:00+01:00

MERCI LES FILLES

Publié par Cathy1629

Et le temps "pourri" continue sur la moselle, pluie, vent, fraicheur .... mais heureusement des copinettes m'envoient du soleil pour égayer ma journée ..et oui aujourd'hui 3 colis dans ma BAL; mais vous n'en verrez que 2 , je n'ai pas le droit d'ouvrir le 3 ième avant demain .... alors voila le superbe colis que j'ai reçu d'Odile qui me souhaite un joyeux anniversaire



DSCF4371.JPG

Odile m'a crocheté 2 superbes porte-serviettes, ils sont magnifiques .Elle m'a également offert un joli flacon de parfum le tout accompagné d'une gentille carte
Pour toutes ces jolies attentions , Odile je te remercie du fond du coeur 

  




Jacqueline m'envoie des jolies petites surprises cette fois pour me souhaiter des bonnes fetes de fin d'année, voila le contenu de l'enveloppe rebondie

DSCF4373.JPG


Une magnifique carte de voeux comme Jacqueline sait si bien les créer, une boule en tissu facon pinkeep; et 2 serviettes de Noël (je vais peut etre me lancer un jour dan s le serviettage ...)

Merci Jacqueline pour toutes ces surprises , etant donné que j'avais deja reçu une carte samedi, j'ai été à la fois surprise et ravie des ces jolis cadeaux !!

Je vous embrasse toutes les deux tres fort et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je connaissais déja ces deux range-serviettes pour les avoir vus sur le blog d'Odile ... eh oui ! C'est vrai qu'ils sont très jolis.
Répondre
B
oh oui les filles sont sympa..j'aime beaucoup les cartes de jacqueline.. et puis puisque c'est aujourd'hui ton anniversaire je viens te faire de très gros bisous et te présentet tous mes meilleurs voeux de bonheur pour ton jour d'anniversaire...je ne pense pas que ton cadeau arrivera à temps!!! gros bisous
Répondre
M
coucou Cathy, je te souhaite un très joyeux anniversairede gros bisous en cette journée pluvieuse peut être mais belle pour toimagnifiques ces petits cadeaux reçus, ah les anniversaires devraient durer longtemmmmmmpsbises à plus tard
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
O
coucou, que de jolis cadeaux ! bravo à elles et vivement l'ouverture du 3ème. Et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Répondre
E
Gros bisous chère Cathy... ce soir les mots me manquent... mais j'aime tous ces objets délicats...
Répondre
V
je te soujaite un bon anniversaire car demain je travaille toute la journée et je ne pourrai aps le faire!jolis cadeaux en tout cas!véro21
Répondre
M
aurais tu reçu le mien de colis, allez courage encore une soirée et une nuit et hop on ouvre, au petit déj......tu auras le droit, bis manoue
Répondre
A
Que du gâtée, oui de bien agréable surprise qui vont te faire oublier le temps pourri. Bisous. Chantal
Répondre
L
Originaux ces porte-serviettes au crochet - beaux cadeaux - bisous
Répondre
F
Bien joli tout cela. Bravo pour cet échange d'amitiée. Je te souhaite un bonne fin de soirée. Ici au auvergne, le froid arrive et je croix bien la neige aussi.A bientot mchantal63bises
Répondre
M
les porte serviettes sont superbes, c'est la première fois que j'en vois des comme ca et franchement c'est tres réussi, comme sont tres réussies les belles cartes de voeux...
Répondre
L
superbement gatée gros bisous
Répondre
M
Le temps passe si vite, déjà presque 2 semaines que je n'ai fait aucune visite de blogs, alors j'ai de la lecture!!!!!Avec beaucoup de retard car je l'ignorais, je te souhaites un très joyeux anniversaireJe vois que tu as été gatéetout est joli , mais, j'ai un faible pour .... le coeur avec l'ange . Il est magnifiqueA Jeudi pour  le SAL. Je vai s essayer de l'avancerMAMINOU
Répondre
B
Super gâtée et c'est pas fini ...!!!Bises; Sylvie.
Répondre
N
c'est sympa tous ces jolis cadeauxles miens comme d'habitude seront en retard !!!
Répondre
O
Coucou cathy, je suis ravie que cela te plaiseBon anniversaire !!!!!!!!!
Répondre
H
waouh tu as été bien gâtée. bravo pour toutes ces jolies chosesbises
Répondre
L
c est tres tres beau<br /> et magnifique au crochet
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog