Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-11T15:22:00+01:00

OH LA LA LES FILLES....

Publié par Cathy1629

Que je suis gâtée, la factrice a du se poser des questions aujourd'hui, car j'ai reçu non pas une , ni deux ,ni trois mais quatre belles enveloppes rebondies .....et j'ai encore à vous montrer le contenu du paquet reçu hier et que je ne devais ouvrir qu'aujourd'hui, allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps...

Cadeau de
Manoue reçu hier

DSCF4403.JPG


Une magnifique echarpe rouge et noire qu'elle a cousu à son cours de couture, une tasse mug poru boire mon thé ou tisane, des palets au chocolat pour mon régime le tout accompagné d'une jolie carte d'anniversaire


Je continue avec les surprises d'aujourd'hui (par ordre alphabetique)

L'enveloppe de
Brodev 

DSCF4397.JPG

Evelyne m'a offert une superbe serviette brodée, c'est la toute première que je recois, elle est tout simplement MAGNIFIQUE , et l'éponge est toute douce, trés agréable au toucher
Vous pouvez la découvrir 
ICI   sur son blog





Chatoune 57 m'envoie une superbe enveloppe brodée, je vous laisse la  decouvrir

DSCF4390.JPG

DSCF4405.JPG


 Quelle finesse Rachel a brodé cette superbe enveloppe en 1 fil sur 1 fil ! La couleur de la toile est magnifique, bref j'adoreeee !!!





Voila maintenant les cadeaux de
Martine


DSCF4393-copie-1.JPG


Elle m'a offert du tissu, des stickers, une superbe carte de voeux et son tout premier NeedleCase que vous pouvez admirer 
ICI, je suis trés honoré le recevoir en cadeau



Et je termine par l'enveloppe de
Sonia

DSCF4389.JPG

Sonia m'a envoyé un suoerbe coeur rouge rempli de lavande, une sublime petite pochette de brodeuse, des rubans sur une échevette en bois , un petit kit à broder et une gentille carte de voeux  !!C'est sublime



Les filles vous m'avez vraiment trop trop gâtée,je suis trés trés émue par tous vos gestes d'amitié et je vous remercie de tout mon coeur pour toutes ces magnifiques cadeaux , j'ai sincèrement un anniversaire 2007 innoubliable


Je vous embrasse toutes trés fort, vous étes des filles formidables

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
que de cadeaux! avec une préférence pour la belle enveloppe marron!
Répondre
N
que tu es gâtée ! toutes plus mobilisées pour te faire plaisir, c'est superbe !
Répondre
V
que tu as été gâtée c'est mignon tout ça
Répondre
C
Merci...Bravo pour tous tes cadeaux !! C'est beau l'amitié ! Biz
Répondre
N
Ohhh tout est très beau !!! bisous Nathalie
Répondre
C
Superbes tous ces cadeaux.Encore bon anniversaire.Bisous
Répondre
B
joyeux anniversaire plein de bisous du a ete trés gatee je pense que tule merite  bisou d'une  copine qui n'habite pas loin 
Répondre
S
ben dis donc;t'es plus gâtée,t'es carrément pourrie là!!!lolkissssssssssssssssss
Répondre
F
Je te souhaite une bonne journée. Et merci pour ta visitea bientot mchantal63bises
Répondre
M
Bon anniversaire CathyTout est parfait !Mam' Soazic
Répondre
L
Quel joli anniversaire Cathy !Tu es la star du jour !Profites-en ! Biz .
Répondre
C
Tu en as reçu de jolies choses dis donc ! Encore une fois, bon anniversaire Cathy !BizzzChris
Répondre
M
Encore bien gatéeJ'avais admiré la serviette chez Evelyne, la carte et le needle case chez MartineJe m'en vais rendre visites à tes autres amiesMAMINOU
Répondre
E
Le petit roux en photo !... c'est mon Spirou bébé... sourires attendris !...gros bisou cathy
Répondre
B
quel plaisir de te lire si heureuse..tu as été gâtée mais tu le vaux tellement ..n'oublie pas que toi aussi tu es très généreuse..et pas seulement pour les anniversaires!!!  tu récoltes ce que tu as semé c'est à dire une vraie amitié sincère et c'est super!! alors encore une foisHeureux Anniversaire sois heureuse..c'est si beau!!!!
Répondre
D
En effet, tu ne pourras pas oublier ton anniversaire 2007 ! Que de jolis cadeaux !!! Mais ne les mérites-tu pas ?... Sûrement que si ... de par ta gentillesse !
Répondre
M
Wouah super  ! Bonne soirée
Répondre
S
coucou miss ... c'est super mon facteur a été super gentil ... faut dire que je lui ai fait un grooooooooooos bisou au départ, ça a facilité la chose !! Encore une fois un très très joyeux anniversaire et plein de bonheur !! Bisous sonia
Répondre
F
joyeux anniversaire !!!!  tu as reçu de somptueux cadeaux !!!
Répondre
A
Bon anniversaire et tu as été tres tres tres gâtée!!!
Répondre
F
Quand on lit ton article des petits frissons me viennent parcourir le corps. Tes commentaires sur chaque articles sont tellement detaillée qu'on voit que cela ta beaucoup touchée. Je suis vraiment contente pour toi. Bravo à toutes les brodeuses pour ce magnifique échangé d'amitié. Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard. Bonne soirée. A bientot mchantal63bises
Répondre
V
Bon anniversaire Cathy!véro21
Répondre
O
coucou, que de jolis cadeaux !!! bravo aux filles ! Encore un très joyeux anniversaire !!! et plein de gros bisous
Répondre
B
C'est la fête !!! Bon anniversaire. Bisous.Bernadette
Répondre
L
Des gros bisous pour ton anniversaire - tu as été bien gatée  @ +
Répondre
M
vraiment de très belles réalisations pour marquer l'évènement, mais tu les mérites amplement,très heureux anniversairebises
Répondre
V
oh là là : j'ai zappé ton anniversaire !!!!JOYEUX ANNIVERSAIREma liste des anniv ne doit pas être à jour !grosses bises
Répondre
M
que de jolis cadeaux d'amitié, j'en prends plein les mirettes !
Répondre
V
que de merveiles reçues c'est superbe !! plein de gros bisous à toi et surtout un joyeux anniversaire
Répondre
L
tu es tres tres gatée
Répondre
G
oulaaaaaaaaaaaaaaaaa tout ça !!!!!!!!!!!bon anniversaire ma swappeuse !!!biseeeeeeeeeeeeessssssssssssta gigi
Répondre
A
C'est très beau, tu as de bien gentilles amies, te voilà gâtée, c'est superbe. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
O
Tu as été bien gatée ! Encore une fois bon anniversaire !BisesOdile
Répondre
S
Bon anniversaire Cathy d'une copine virtuelle...rireTu es très gâtée, jolies attentions que tu méritesun gros bisou à toi pour cette journée particulièreSophie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog