Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-11T16:40:00+01:00

MERCI BABETH

Publié par Cathy1629

Il y a quelques jours BABETH  organisait un jeu sur son blog et j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante et recevoir un joli petit paquet aujourd'hui  




DSCF4665.JPG




Et voila ce qu'il contenait :  son tout premier HARDANGER, et croyez moi c'est une pure merveille quoiqu'en dise Babeth qui n'est pas satisfaite de son travail ... mais alors là elle se fait des idées car sa petite corbeille est tout simplement magnifique, jugez par vous même

DSCF4666.JPG


Merci BABETH pour cette sublime petit corbeille et je suis sûre que tu vas réaliser de superbes ouvrages surtout avec le nouveau livre que tu viens de t'offrir



BONNE SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est vrai, cette petite corbeille est magnifique ! bravo Babeth !
Répondre
P
C'est superbe!!!
Répondre
F
Jolie corbeille et le hardanger me tente de plus en plus.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
A
Elle est superbe, bien beau cadeau. Bisous. Chantal
Répondre
C
C'est très beau, en effet !
Répondre
B
j'en reste sans voix tant ce que je vois est beau!!! ahhh alors félicitations à ton amie c'est un merveilleux cadeau!!! bravoooo
Répondre
B
Il est trés joli. J'ai tout ce qu'il faut pour m'y mettre mais il me manque LE TEMPS !!!Bon week-end.Sylvie.
Répondre
C
Elle est somptueuse cette petite corbeille. Bravo à Babeth.Bisous
Répondre
P
La corbeille est magnifique. Bravo à Babeth
Répondre
V
bravo à vous deux!elle est encore plus jolie photographiée sous ces angles!une petite merveillevéro21
Répondre
D
Je la trouve magnifique moi cette corbeille, d'autant plus que j'ai touché un peu au Hardanger et que je peux dire qu'effectivement, ça demande patience et minutie...Bravo à Babeth, elle est très douée ;0)Bisous, Del.
Répondre
M
en effet cette corbeille est sublime, bravo à babeth
Répondre
O
OLALA je suis jalouse ! lol. Je plaisante ^^. Elle est magnifique cette corbeille! vraiment bravo
Répondre
L
magnifique cadeaux .... veinarde !!!!! hihihihi
Répondre
E
Bien jolie cettecorbeomme... bravo à Babeth...Gros bisous Cathy
Répondre
N
OHHHH c'est magnifique !!! bisous Nathalie
Répondre
F
superbe !!
Répondre
M
C'est effectivement du beau travail.
Répondre
C
Merveilleux, bravo à Babeth ! Biz
Répondre
M
tu as raison, c'est une merveille !!!
Répondre
L
eh bien moi je dit rien a refaire <br /> elle est sublime
Répondre
M
il y a qu'un mot à dire c'est magnifique mumu
Répondre
G
BRAVO A BABETH  ,elle est superbe bises a toi ma swappeusegigi
Répondre
M
Adorable !Bonne soirée !
Répondre
M
je suis comme toi, je trouve ca superbe, bravo babeth (et félicitations à toi d'avoir gagné).
Répondre
S
Cette corbeille est un premier ouvrage en hardanger ??  j'ai du mal à le croire !!  quel beau travail !!  Babeth se sous-estime !!  elle est vraiment super, je trouve !  bisous
Répondre
C
C'est MAGNIFIQUE. Un grand bravo à toi la réalisatrice.
Répondre
M
Très jolie corbeille .Et contrairement a ce que disent les "hardengueuses" ca m'a l'air bien compliqué . Mais superbe réulstatj'aime beaucoup des cartes coeur . Très originalesMAMINOU
Répondre
B
Mais c'est magnifique !!! Géniale petite corbeille ! Bravo à Babeth !!Bon week-end
Répondre
H
c'est sublime, vous me donnez envie de my' mettre!
Répondre
L
Oui tu peux le dire - sublime ce petit panier en hardanger - félicitations à Babeth - bisous à toutes les deux
Répondre
B
Du même avis que toi, elle est magnifique. Belles couleurs et broderie réussie. Bravo à Babeth.Bernadette
Répondre
B
C'était un plaisir m'dame ! Ravie qu'il te plaise ;o)))) ça m'encourage à continuer !!!BizBabeth
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog