Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-15T09:43:03+01:00

mon tout premier macramé

Publié par Cathy

C'est grace au foyer rural de mon village que j'ai débuté le macramé; en fait ce n'est qu'une suite de neouds,  ma première réalisation  était une suspension, depuis j'en ai fait plusieurs.Le probleme est qu'on ne trouve pas beaucoup de livre sur le macramé.J'en ai trouvé 2 dans des brocantes, mais pas de superbes modéles à réaliser

Ma toute première réalisation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Salut, super jolie ce porte pot, j ai appris il y a peu (merci mamie ^^) et je me régale, j ai du mal par contre a trouver de la ficelle assez epaisse....<br /> <br /> <br /> ci ça te dit de voir un peu mes créas et me dire ce que tu en pense, tu es la bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A +++<br /> <br /> <br /> Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ta suspension est trop bien je me suis trouvé le fil mais je n'arrive pas à trouver de livre sur les suspension, est ce que tu connais un site où je pourrais en trouvé. Merci de me répondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bravo pour ces jolies realisations !ca donne envie d'en faire ! malheureusement je ne suis pas doué !
Répondre
N
Moi aussi, j'ai fait, il y a longtemps des suspension comme celle-ci, mais pour des cadeaux donc je n'en ai pas de trace mais merci de me redonner envie d'en fairenanou
Répondre
N
surper tes macramés j'espère que tu viendras de nouveau sur mon blog comme moia bientotnanou
Répondre
M
Bravo pour vos realisations!
Répondre
L
j"'ai vu récemment un numéro de Crochet d'Art sur le macramé ; je me suis bien sûr jetée dessus ; j'ai dans mes tiroirs des modèles de macramé datant des années 70 et c'est vrai qu'actuellement on ne trouve plus grand chosecordialementLucrezia
Répondre
D
Le macramé est une technique qui m'intrigue ; ce que tu as réalisé est vraiment très beau ; j'aime beaucoup la suspension ; quant à Mr et Mme, ils sont très mignons. Bravo !
Répondre
C
Et bien cathy, c'est jolie tout ça , ça me rappel mon enfance ....quand je partais en colonie....que de bon moment
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Quelle bonne idée <br /> de plus nous serons gâtées dans ton blog car tu réalises de très jolis ouvrages ... bisous nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog