Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-25T08:48:00+02:00

TaguéeTaguée !...

Publié par Cathy1629

Me voici tagguée à mon tour par  DANY' Croch.


 Je vais donc essayer de me prêter au jeu :

LES REGLES :


1- Mettre le lien de la personne qui vous tague
2- Mettre le règlement du jeu
3 - Répondre aux 6 questions
4 - Taguer 6 personnes en inscrivant leur nom
5 - Les avertir sur leur blog


QUESTIONS :
MES COULEURS PREFEREES : le rouge bordeaux en broderie, et le kaki, beige marron et noir pour les fringues !

MES MATIERES PREFEREES : le coton, le bois, le lin....

MES ODEURS PREFEREES : la vanille, la lavande, le pain dans le four, les gaufres à la fête foraine

MES GOURMANDISES PREFEREES : Le chocolat noir, les nounours en guimauve, les shamallow.. et beaucoup d'autres

CE QUE J'AIME RECEVOIR : des bonnes nouvelles et des cadeaux surprises ...

MON STYLE DE DECO : Ancien et rustique


Maintenant je passe le relais à celles qui voudront bien répondre à ce petit questionnaire




Comme vous étes sages je vous offre un dessert rapide et délicieux

Pelez et évidez des pommes, soupoudrez les de cannelle et de sucre et y déposer au centre un petit morceau de beurre





Enfournez pour environ 30 mn à 180°




Vous pouvez également déposer les pommes sur des tranches brioche comme le faisait ma mémé...



Régalez vous et passez une bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Gaïa n'en a pas beaucoup mangé alors j'ai tout fini : trop bon et tellement facile à faire !
Répondre
V
j'essaie ça de suite
Répondre
C
<br /> Alors !! c'etait bon??<br /> <br /> <br />
M
meummm quel régale, ça donne l'eau à la bouche.
Répondre
Y
Toujours trés bonne cette recette.. elle passe toujours bien..tiéde ou froide...
Répondre
B
j'adore les desserts à base de pommes... mais la reserve de cet automne a déjà été dévorée!!!et en acheter ça ne me viendrait pas à l'esprit...  miam c'est délicieux!! bon week end
Répondre
:
Hmmmmmmmm!!!! un grand bravo à toi... bon week end de Printemps...
Répondre
L
hummmmmmbon week-end
Répondre
E
Hummm ! j'ai faim!... souriresBisou Cathy
Répondre
D
N'aurions-nous pas quelques points communs Cathy ? Merci pour cette délicieuse recette qui se fait aussi par chez nous ! Bises
Répondre
C
Et c'est super bon. J'en fait surtout en hiver.C'est le jour des tags et des bisouilles.... bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! Ca fait jamais de mal!!!!;-))
Répondre
F
Merci pour cette petite recette. A bientot mchantal63bises
Répondre
A
juste pour le dessert, je vais en prendre une si tu veux bien, je vais me régaler. Bisous et bon appétit. Chantal
Répondre
G
garde moi une pommmmmmmeeeeeeeee!!!!!!!!!!s'il te plait ;)bisous ta gigi
Répondre
V
oh ça tombe bien j'ai des pommes à "caser" !j'essaierais ta recette ce soir
Répondre
C
Ma grând-mère faisait aussi cette recette, et elle mettait de la gelée de coings au centre avant d'enfourner ...Bonne journée !
Répondre
L
Contente de te connaître un peu mieux !!! merci pour la recette - bisous
Répondre
N
ma belle-mère faisait comme ta mémée ... miam !je reviendrai voir ton tag ... pas le temps, je pars à Genève, juste pour un AR ...bonne journée, à bientôt, bises,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog