Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-25T11:50:00+01:00

KAL Trousse

Publié par Cathy1629

Hier j'ai ressorti  mes aiguilles à tricoter pour avancer et mettre à jour le joli KAL organisé par Nananne !!




Voici les étapes 12 et 13, fin des chevrons et les boutonnières




Merci Nananne pour cette belle aventure



***********************


Merci à toutes celles et ceux qui m'ont souhaités une bonne fête, que ce soit ici, par mail ou par téléphone !


A mon tour je souhaite une

à toutes les Catherine

BISOUS



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
On la voit partout cette petite trousse. C'est sympa ! on dirait que vous vous rapprochez de la fin. Bisous
Répondre
M
coucou Cathy je suis contente de pouvoir accéder à ton blog, la semaine dernière impossible, j'avais un message et hop la page dispaissait<br /> ça avance doucement mais sûrement ce kal
Répondre
C
Tout d'abord bonne fête (c'est la fête de ma maman aussi)...Ensuite ton tricot est bien joli... j'ai hâte de le voir monté en trousse maintenant<br /> Bisous
Répondre
D
je prépare les aiguilles et je tee rattrape, ok?<br /> tu as tout à fait raison, c'est un bien beau kal, qu'elle nous propose
Répondre
D
je prépare les aiguilles et je tee rattrape, ok?<br /> tu as tout à fait raison, c'est un bien beau kal, qu'elle nous propose
Répondre
B
AH oui c'est la fête des Catherine!!! bonne fête!!!<br />  heureusement que tu précises que ce sont des boutonnières j'ai eu peur que tu avais perdu des mailles!!!<br />  ça prend une bonne fin ce KAL!!<br />  bisous
Répondre
L
Gros bisous et bonne Fête Miss Cathy
Répondre
E
Bon courage pour cet ouvrage et gros bisous
Répondre
C
Eh oui, bonne fête à toi aussi !!!
Répondre
Z
Bonne fête ! Vas-tu faire la version avec les frous-frous ?
Répondre
B
Bonne fête Cathy .<br /> Tu avances , on aperçoit les boutonnières.<br /> Bises et bonne aprés-midi.<br /> Sylvie
Répondre
L
juste     bon anniversaire (une erreur dans le com précédent voilà où mène de faire des coupé/collé)<br /> bonne journée et bises<br /> line
Répondre
G
c'est tout booooooooooo!!!mais c'est quoi ces trous ???? les boutonnieres ????<br /> plein  de bisous ma swappeuse et une tres tres bonne fete<br /> gigi
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE ET BONNE FETE<br /> BISES<br /> LINE
Répondre
A
TREs belle avancé!
Répondre
N
pas tentée par le TA, mais par ce KAL, oui ... bientôt fini, à ce que je vois ?  encore Bonne fête à toi,  oups .... j'avais failli oublier !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
N
Je pense que tu es presque au bout de cette jolie trousse ... biz Nathalie
Répondre
S
Bonne fête à toi, bonne fête à moi et bonne fête à toutes les concernées...<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog =^..^=
Répondre
P
Bonne fête, belle journée aujourd'hui décidément! Pia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog