Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-07T15:26:00+01:00

Et un de fini ...

Publié par Cathy1629
Un quoi me direz vous ? et bien un petit cadeau de noël .... il est destiné à une personne de ma famille qui ne vient jamais sur mon blog, et pour cause elle  n'a pas internet .... elle a craqué pour mes coeurs alors voilà celui que je lui ai réalisé




Modèle de notre italien préféré, Renato Parolin, brodé en dmc 115 sur du lin blanc 12 fils et monté sur un coeur en polystyrène






*EDIT  de 22 h
Je rajoute une photo du dos et coté du coeur pour vous montrez les finitions






Je profite de cet article pour souhaiter un très bon anniversaire à LOIC Fiston n°2 ... la tarte choco poire était  délicieuse  !!!






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très joli petit coeur, ravissant... Il fera un très joli cadeau !!!Marie
Répondre
S
très jolie la finition de ce petit coeur bravo !
Répondre
A
Superbe coeur de Monsieur Rénato. Ton montage est parfait
Répondre
M
Comment dire pour être plus originale que SUPERBE !!!!Magnifique cadeau qui va lui faire grand plaisir n'en doutons pasMAMINOU
Répondre
F
magnifique !!!
Répondre
L
Le modèle et le montage sont parfaits. J'adore.Quelle merveille !!!!!!Bibiz
Répondre
L
ce coeur est une merveille , bravo .linette
Répondre
D
Super cette idée du coeur en polystyrène je n'y avais pas pensé.Bravo c'est de très belle finitions.
Répondre
P
super j'adore bisous
Répondre
F
coucou cathy quel joli petit coeur dodu ! bravobises
Répondre
Z
C'est magnifique ! et ta finition est parfaite !
Répondre
B
c'est t joli ! bravo et ce coeur est magnifique !
Répondre
C
Bien joli ce modèle ! et les finitions, PARFAITES !!!
Répondre
N
j'adore les jolis coeur que tu fais celui que tu m'as offert est bien en évidence dans ma chambreJe voulais te dire également que je pense à toi pour ton anniversaire mais je suis comme d'hab en retard
Répondre
C
Il est magnifique ce coeur. Tu vas lui faire énormément plaisir, c'est certains.Joyeux anniversaire à Loïc.
Répondre
C
Très joli ce coeur !Bon anniversaire à ton fiston ...
Répondre
P
merci pour les photos !! encore une petite question, il est en deux parties ton coeur en polystyrène ??  il va falloir que je regarde plus près lorsque j'irai dans un magasin de loisirs !!
Répondre
B
Bon anniversaire !!! (j'ai fes fans de tarte poire-chocolat chez moi aussi!!)Joli ce coeur! Bisous
Répondre
L
Très joli coeur!
Répondre
I
J'aime beaucoup ta réalisation, ce coeur est vraiment très joli ! bravo et bisous
Répondre
V
cette personne va être aux anges !
Répondre
D
Ce coeur est de toute beauté ; BRAVO Cathy et joyeux anniversaire à Loïc !
Répondre
F
Un bien joli modéle. Bravo<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine et bonne continuation pour la suite. Bises mchantal63
Répondre
P
très joli coeur !! comment fais tu le montage derrière ????
Répondre
C
<br /> Merci !! j'ai rajouté une photo pour  le montage du coeur, j'y met du tissu<br /> <br /> <br />
P
Joyeux anniversaire au frère de celui qu'on a fêté hier! Pour le coeur, j'adoooooooooooore mais je pense que tu devais t'en douter. Pia
Répondre
E
Eh bien, celle qui n'a pa Internet pour visiter ton blog ignore sans doute ce qu'elle perd... Bisou Cathy
Répondre
B
Beau motif. Que c'est net le montage sur polystyrène. Superbe rendu.Bernadette 
Répondre
S
Les coeurs de renato parolin sont très jolis, j'aime beaucoup ta finition. C'est un beau cadeau. Bisous
Répondre
A
tres joli coeur.
Répondre
N
bon anniversaire à Fiston 2 et une grosse bise pour la Maman ... félicitations pour ce joli coeur, en 115, bien sûr !bon dimanche, à bientôt,
Répondre
M
Joli cadeauVa falloir que je pense à acheter quelques coeurs en polystyrène pour la finition de quelques coeursBisesAnnelise
Répondre
C
j'aime beaucoup ces coeurs, peux tu me dire où on peut les acheter sur internet.en tout cas, le tien est très beau.Bisous, chris.
Répondre
C
<br /> Merci Chris ! sur ce site tu as un tres grand choix<br /> http://www.casacenina.fr/catalog/advanced_search_result.php?keywords=renato%20parolin&search_in_description=1&Submit=Recherche&page=1&sort=1d&gclid=CMu1hb30rpcCFSfWXgodImKhiw<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Joyeux Anniversaire LoîcQuel joli coeur j'adore et monté sur un coeur en polystirène... cela me rappelle aussi quelque chose...Corine
Répondre
V
joli !
Répondre
M
très joli cadeau !!
Répondre
T
Un très très heureux anniversaire à ton fils !  et ton petit coeur est ravissant  biz nathalie
Répondre
G
et il me reste un bout de tarte????????????tres tres joli coeur bravo bravobisesisa
Répondre
O
Il est superbe !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog