Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-30T22:08:58+02:00

1er MAi

Publié par Cathy

 

 

                                            

                                               

                                           

                                             

En ce premier mai 2006 je vous offre ce petit bouquet de muguet cueilli dans les bois de mon village, il n'ai pas encore bien ouvert mais je vous l'offre avec plaisir qu'il vous apporte à toutes et à tous beaucoup de bonheur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
merci pour ce bouquet magnifique, et moi comme le veux la tradition je te souhaite bcp de bonheur (avec tous ce muguet tu devrais en avoir tout plein)
Répondre
V
Quel joli bouquet même si pas encore bien fleuri j'ai essayé d'en trouver vers chez moi dans les bois que des feuilles :-( un très bon 1er mai à toi
Répondre
A
merci cathy pour ce joli muguet des bois, je te souhaite également beaucoup de bonheur et d'amitiés, a bientot, bonne journée , andrée
Répondre
S
Merci Cathy, plein de bonheur pour toi aussi
Répondre
B
merci pour ce beau bouquet tout frais...bon premier mai et tous mes voeux de bonheur..chez nous il fait bien trop frais et le muguet a 3 semaines de retard...tant pis bonne journée
Répondre
V
Quel joli bouquet même si pas encore bien fleuri j'ai essayé d'en trouver vers chez moi dans les bois que des feuilles :-( un très bon 1er mai à toi
Répondre
S
Merci Cathy, plein de bonheur pour toi aussi
Répondre
B
merci pour ce beau bouquet tout frais...bon premier mai et tous mes voeux de bonheur..chez nous il fait bien trop frais et le muguet a 3 semaines de retard...tant pis bonne journée
Répondre
C
Merci Cathy, à toi aussi, beaucoup de bonheur !!!!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog