Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-19T19:26:00+01:00

Le Noel de la Girafe

Publié par Cathy1629
Bonsoir tout le monde !

Après toute une grande semaine où j'ai reçu des tonnes de cadeaux, c'est à mon tour de vous faire découvrir ce que j'ai offert  à ma GIRAFE pour son Noël !!



Elle adore les les travailleuses, alors quand je l'ai vu cette toute petite travailleuse j'ai de suite pensé à ma GIGI et quand on ouvre on voit ça






Brodé en "nain" fil , blanc sur lin bordeaux




De droite à gauche ........





Joyeux Noel ma Gigi, et merci pour tous ces moments de papotages et de rigolades


BONNE SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'est la première fois que je vois une travailleuse si petite !  Et tu la décorée de manière ravissante. J'aime beaucou, bravo ! bon dimanche
Répondre
M
Tu l'as bien gatée Bonne soiréeBisesAnnelise
Répondre
C
Tu as fait de cette travailleuse une petite merveille ! C'est vraiment un très beau cadeau. Et l'oeillet .. toujours aussi joli quelque soit la couleur ! Bravo !!!
Répondre
B
qu'est-ce qu'elle est belle cette mini travailleuse... tu l'as patiné? ou teint? en tous les cas ces brderies blanches sur ce lin bordeaux sont splendides ça rend super bien!!! bravo!!! un très joli cadeau pour ta girafe!!gros bisous et bon week end...
Répondre
C
<br /> Merci Evelyne ... je l'ai teint avec la lasure naturelle achetée chez le géant du meuble suédois ... bon week end à oi aussi<br /> <br /> <br />
S
Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma cathy ...Tu t'es surpassée vraiment !!! C'est trop beau .. c'est la gigi qui doit être aux anges :o)) Bizouil et bon WE je file
Répondre
A
Quel cadeau !!! c' est superbe tu as beaucoup de goût !!!bravissima !! ciao a prestissimo !
Répondre
P
C'est sublime! Bravo Cathy! Pia
Répondre
E
Bien jolie boite... c'est très délicat... Bisou Cathy
Répondre
L
Un magnifique cadeau pour Gigi - bravo Cathy et gros bisous du soir
Répondre
A
WOW!!
Répondre
B
Elle est affectivement craquante cette petite travailleuse... et tout cela est posé sur la neige (nous n'en avons pas chez nous)!!Bisous
Répondre
V
elle est adorable cette travailleuse et le reste aussi
Répondre
V
génial : apparemment t'as tapé dans le mille!bisesvéro21
Répondre
B
C'est très joli, c'est un beau cadeau. Bisous et bon week end
Répondre
G
crotte j'ai cliquer trop tot hihiiiiiii!!!bises ma swappeuse et merciiiiiiiiiiiiiita gigi
Répondre
G
Un enorme merci a toi ma swappeuse ,c'est magnifique tout est magnifique meme ton amitié est un tresor!!!!!!!!!
Répondre
B
Etonnante cette présentation. Tu as de l' idée. C'est fabuleux.Vous faites une belle paire d'amies toutes les deux.Bernadette 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog