Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-07T11:36:43+02:00

Un petit tour au jardin

Publié par Cathy

 

Le printemps est bien installé, je vous offre une petite balade au jardin

 

 

Tout d'abord des "coretes du Japon"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon lilas blanc qui commence à s'ouvrir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le mauve un peu plus ouvert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne vous manque que les parfums, dommage que je ne puisse pas les mettre sur mon blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
merci pour ces si belles photos...et pour les parfums on peut bien se les imaginer..!!est-ce que le lilas blanc "sent " plus que le mauve? et les coretes du japon sentent fort? je ne connais pas cette plante à bientôt
Répondre
C
Coucou Ev, le lilas mauve es plus parfumé que le blanc, par contre les coretes n'ont pas de parfum, mais sonttellement jaune qu'on dirait des soleils..
S
Qu'est ce que sa donne envie d'avoir une jardin.<br /> Ses photo sente bon le printemps qui tarde à s'installé.<br /> Merci pour ce petit momment.
Répondre
O
Trés agréable tes photos, ton jardin a l'air bien fourni...<br /> Il va falloir que je m'occupe du mien !!!
Répondre
M
tu as raison Cathy sa serai très agréable <br /> <br /> j'aime beaucoup les arbustes et je les trouvent plus beau quand ils sont en fleurs <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
N
Le parfum et le chant des oiseaux :-) bisous Nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog