Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-07T09:08:00+01:00

Projet Fou .....

Publié par Cathy1629
Il y a quelque temps déjà,  CORINE oraganisait un  Projet Fou  pour l'anniversaire de Nolwenn sa fille qui fêtera ses 10 ans en mars ... sans hésiter je me suis inscrite à ce projet et voici la case que j'ai brodé pour Nolwenn






Et puis j'ai ajouté une petite surprise pour Corine, comme je sais qu'elle apprécie le crochet et qu'elle "bavait" sur mes oeillets accroche-ciseaux je lui en ai offert un jaune ..





Je vous souhaite une belle et bonne journée, ici sous le soleil mais réveil dans le froid avec - 12 °  !!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Trop trop beaux tes oeillets Cathy,j'aimerai biensavoir les faire pour m'en faire un,tu veux pas m'expliquer ! Rireeeee...Bisesfonfoise
Répondre
M
Sympa la surprise crochetée, c'est très original.Michou
Répondre
C
Elle est toute mignonne cette case, tout comme ton oeillet !!!
Répondre
B
Une participation brodée bien jolie et un petit plus tout aussi adorable!Bizz
Répondre
A
Moi qui pleuniche avec mes petits - 6° c' est presque la canicule !!! superbe ton oillet franchement j' admire, bacioni a presto !! armella
Répondre
B
je reconnais bien là ta trèsgrand générosité..toujours prète à faire palisir.. j'admire ce que tu fais!! et je te trouve formidable!! que 2009 soit remplie de ces petits gestes d'amitié qui font si chaud au coeur!! gros bisous
Répondre
E
De cetemps rien d mieux ç faure que rester sous la couette... Siyruire et bisou...
Répondre
C
 J'adore la fleur en crochet ... Autant je peux broder, coudre, patcher autant je ne suis pas très douée en crochet ...Meilleurs voeux pour 2009 !!!Céline Tendance et Création
Répondre
B
Ces petits cadeaux nous réchauffe un peu même si nous , nous n'avons que -3°.bises Sylvie
Répondre
P
adorables ces petits cadeaux !!
Répondre
A
TREs jolie broderie pour sa fille et la fleur est  tres belle.
Répondre
J
Très joli! Bravo.-^.^-
Répondre
S
Oui soleil mais friiiiiiiiiiiisquet :o)Jolis tes cadeaux, belle attention =^..^=
Répondre
T
Adorable ! et l'oeillet puff il est trop beau ! biz Nathalie
Répondre
P
Joli oeillet ensoleillé. Ici, il fait presque chaud: -9! Pia
Répondre
I
Que de plaisir de recevoir cet enveloppe "16 cases"<br /> Mille mercis d’avoir participer à ce projet… Elle est trop belle cette "Belle" !!!<br />  <br /> Et oh oh quelle joie de découvrir un œillet tant et tant regardé sur ton blog et sur d’autres blogs.. Je te remercie vivement cela me touche vraiment<br /> Qu’il est beau ! Je l’admire, je l’admire, je le tourne dans tous les sens pour le regarder.. Je crois que je vais faire des jalouses lorsque je vais poster mon article<br /> Encore merci merci de ce doux geste d’amitié Gros bisousCorine
Répondre
B
Je suis allée voir ce qu' était ce projet fou. Gentille idée. Ta belle silhouette verte sera parfaite. Bel oeillet jaune après le blanc et le rouge.Froid ici aussi. C'est l' hiver.Bernadette 
Répondre
N
toujours jolis, tes petits oeillets ! projet fou, qui va faire une future brodeuse !bonne journée, fefroid aussi chez nous, bises,
Répondre
V
ravissant cet oeillet !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog