Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-08T12:13:41+02:00

Petit napperon

Publié par Cathy

 

 

 

 

 

Comme je ne peux pas vous montrer mes petites croix  (car j'ai 3 broderies en cours pour des rondes, alors CHUT!!!!), je vous fait partager un petit napperon que je viens de réaliser pour Océane pour le marché artisanal pour les virades de l'espoir contre la mucovisidose

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
très bien réussi, et sympa de faire pour les virades de l'espoir... nous, nous faisons des cartes brodées tous les ans...
Répondre
V
eh ben je n'en reviens de la multi talentueuse que tu es j'en reste subjugué par ce napperon je te dis un grand bravo et en plus tu brodes aussi quel courage !!
Répondre
A
Jusque là, je croyais savoir faire du crochet, en fait, en voyant cette dentelle, je me rends compte que j'en suis restée aux babioles: perles au crochet, freeform................Bravo, c'est une merveille! ET d'une patience et générosité magnifiques.Merci pour le partage.<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
B
c'est très délicat..et en plus pour une bonne cause bravo à toi...bonne semaine
Répondre
M
il est super bravo Cathy<br /> <br /> bisous mumu
Répondre
C
Très joli!
Répondre
M
quelle jolie petite chose, c'est très raffiné, bravo!
Répondre
V
Tu as combien de bras tôa ? Bravo il est tout mimi ce napperon ! Bises.
Répondre
N
Incroyable :-) tu as trois rondes en cours et en plus tu as le temps de confectionner un superbe napperon ! puff c'est extra :-) Bisous Nathalie
Répondre
C
Et oui!!! et j'ai encore plein de chose en cours... bientot sur mon blog<br /> Bisosu CAthy

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog