Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-11T12:38:49+02:00

Petits cadeaux

Publié par Cathy

Je suis contente que mon petit paquet soit bien arrivé en Suisse pour fêter l'anniversaire d'une personne formidable Nathalie, Catava pour les intimes

Pour les curieuses voila le contenu du paquet

 

Un petit coussin pique aiguilles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu de prés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et 2 petits napperons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En gros plan

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Oh, que c'est beau ! Comme toujours !!!<br /> Quelle habileté ! J'adooooooooooooooooore.<br /> Bisous,<br /> Françoise
Répondre
E
J'ai vu tes petits cadeaux sur le blog de nathsuisse, ils sont superbes, Bravo
Répondre
M
brvo Cathy c'est très joli <br /> elle à dû etre très contente de ton cadeau<br /> <br /> bisous mumu
Répondre
S
Catava a vraiment de la chance !<br /> Bravo, c'est très très joli
Répondre
N
Bravo, c'est super joli ! C'est Catava qui doit être contente !<br /> <br /> Nath1306
Répondre
V
Wouah et ben dis donc cathy tu as divinement bien travaillé ton pique aiguille est superbe quand à tes napperons magnifiques un grand bravo
Répondre
S
Bonne annivairsere Catava.<br /> Ce pique éguille est superbe Cathy.<br /> Pour les naperons je les avait déjà vu ;)<br /> Bisous
Répondre
B
joyeux anniversaire à catava ...les petits motifs sur le cousin sont très fin et d'une jolie couleur bravo à toi ainsi que les deux napperons.bonne soirée
Répondre
R
Waouuuu qu'est ce qui sont beaux tes cadeaux pour catava !!! BRAVO POUR LE TRAVAIL!!<br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
N
Cathy tu es une vraie fée ! et ces cadeaux sont merveilleux tu m'as beaucoup gatée Merci de tout Coeur ! C'est un Anniversaire fabuleux ! Gros Bisous Nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog