Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-25T12:03:48+02:00

Encore un string

Publié par Cathy

 

 

 

J'ai brodé un nouveau string, cette fois ci pour la ronde des strings brodés organisée par CERISE,

 

 

Pour les curieuses le voici, un papillon brodé en orange dégradé pour Céline, Quiquilou du forum DMC

 

J'attends le mien avec impatience

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappelez vous mon premier string ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est très drôle et très original de broder des strings.
Répondre
Ce papillon est vraiment joli et qui plus est l'idée de broder sur un string est originale!<br /> Bravo et à bientôt
Répondre
S
Bravo, c'est super joli ! il va falloir que j'essaie les fils variations au plus vite !!!
Répondre
K
trop mimi bravo!!!
Répondre
F
c'est décidée je me met moi aussi à la broderie sur strig. Aprés avoir fini mes cadeaux de fête des méres. Bisous.
Répondre
C
Original l'idée de la ronde des strings. <br /> <br /> Il est très joli. Bravo Cathy<br /> <br />
Répondre
C
tres mignon ce papillon, tu utilises de la toile tire fils??? j'aimeraisessayer cette toile, mais j'ai peur du resultat...
Répondre
N
Ah je commencais à m'inquiéter je n'avais pas de nouvelles depuis un bout de temps ...<br /> <br /> Sinon je suis tjs adepte de tes stings, c'est magnifique !
Répondre
V
Très joli papillon les couleurs sont splendides et sur le string il ne passera pas inaperçu ;-)
Répondre
C
Ouah!!! Quel contraste!! Le papillon est joli, j'aime beaucoup les fils dégradé. Ca ressort bien sur le string.<br /> <br /> Clairefontaine
Répondre
V
Très joli ce papillon ! et vive les fils dégradés !<br /> Bisous.
Répondre
B
le papillon super en rose dégradé pour le string ..un peu moins mais c'est une question de goût...
Répondre
A
tres tres joli<br /> je pense que quiquilou va etre vraiment contente<br /> bravo<br /> aure
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog