Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-04T15:31:00+01:00

PINKEEP de mars

Publié par Cathy1629
Quand je l'ai vu brodé chez MARTINE,  j'ai craqué pour pour le joli pinkeep de mars offert par MARYSE ..... j'ai sorti toile, fil, epinges.... et voici le résultat




Fichier hébergé par Archive-Host.com

Brodé en fil du Rhin coloris  Rouge - Grenat


Merci Maryse pour cette jolie grille

 BONNE SOIREE







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci de m'avoir montré tes pinkeeps Cathy. J'en ai imprimé 2.Je vais me mettre au boulot. Bisous, Val
Répondre
P
magnifique !
Répondre
A
Très joli également ton pinkeep.BisousAnnelise
Répondre
M
Joli comme tout dans ces colorisLes grilles de Maryse sont toujours un véritable succèsMAMINOU
Répondre
R
Merci Cathy d'avoir si joliment brodé ce pinkeep avec ce  filJe ne l'ai encore pas vu broder, je n'ai pas le tempsJe crois que je vais t'envoyer du fil et tu me brode ce que tu veux (pas pour moi) mais pour faire voirBizzzDELJe me siuis (enfin) abonnée à ta newTu permets que je te pique la photo ?
Répondre
C
<br /> Merci Del pour tes compliments !! Pas des souci tu peux "piquer" la photo<br /> J'ai encore des coloris à tester ... je t'enverrais les photos<br /> Bonne journée et bonne teintouille<br /> <br /> <br />
M
oh!!!! merci cathy,je suis contente de t'avoir donner l'envie de le broderta version me plait énormément, bravooooooo
Répondre
C
tu as bien eu raison de craqué... Il est superbe
Répondre
H
Il est trè joli ton pinkeep et rend très bien avec ce fil.
Répondre
A
très joli
Répondre
L
hoooo tres beau avec sa forme originale biseslinette
Répondre
T
C'est très joli  biz Nathalie
Répondre
L
j'aime tout la forme et les couleursbibilorete
Répondre
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br />                      que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
A
Merci de ton com sur mon blog .j'adore la forme de ton pinkeep, il faudra que j 'essaie.AmitiéAuroren
Répondre
V
magnifique pinkeep
Répondre
M
Meci Cathy de ton passage sur mon blog  et de ton com.  Très beau ton pinkeep;amitiés monique
Répondre
L
Bravooooo cathy Il est MAGNIFIQUE !!!!!!BizLili
Répondre
B
oui oui!!! très très joli tout cel!!! je crois que je vais tout simplement te "copiter" si tu ne vois pas d'inconvéniant!!! que ce fil est trop joli!!! quand j'ai vu la grille chez Maryse je n'ai pas été très attitrée..à présent de la voir brodée!! je trouve cela superbe!!! bravo à toi!! très belle fin de smeaine même si le temps ne veut pas se mettre au printemps!!!
Répondre
C
<br /> Merci Evelyne ... oui oui tu  peux copiter  !!! y'a pas de souci<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
N
ton pinkeep est bien réussi, bravo ! j'ai le mien ( le tien) sous les yeux et je pense bien renouveler l'expérience, dès que possible !bonne nuit, à bientôt,
Répondre
B
magnifique ! t t fin le montage et la broderie ! bravo
Répondre
T
Superbe très original merci de nous le faire partager
Répondre
N
c'est vrai que c'est trop joli
Répondre
M
bravo, il est magnifique et ce fil est très beau bisous et bonne journée
Répondre
D
SUPERBE... BRAVO !
Répondre
B
Ces fils du Rhin sont tellement beaux... vous allez toutes me faire craquer!!Bisous.
Répondre
I
Adorable
Répondre
E
Et toujours raffinement et soin extrême... bel ouvrage !....
Répondre
S
Tu as une aiguille turbo, déjà brodé et monté!! Bravo!! Bisous
Répondre
M
Forme super originale, et fils sublime. Bravo, il est très beau ton pinkeep!Catherine
Répondre
S
il est superbe ce pinkeep !!  la couleur est très belle, bravo. bisous et à bientot
Répondre
L
c'est très beau, et sympa la forme...félicitation...bisouslaurence
Répondre
L
très joli, j'aime bien ton fil
Répondre
A
c'est très jolibisousalex
Répondre
G
Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo ma swappeusegigi
Répondre
P
il est magnifique !!!
Répondre
V
il est magnifique !
Répondre
P
Je le fais aussi mais pas en rouge. Pia
Répondre
V
joli !!!! bravo!
Répondre
C
La forme est originale, le modèle et le fil sont jolis comme tout, bravo pour cette belle réalisation !Bizz de BretagneChris
Répondre
B
Il est mignon et j'aime bien sa forme.Bises Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog