Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-10T09:16:06+02:00

Petit bonheur

Publié par Cathy

 

 

Vero organise sur son blog l'envoie de carte ou petit cadeau pour les anniversaires des blogueuses.....Hier 9 juin c'etait l'anniversaire de Nathalie , elle fêtait ses 33 ans

 

Comme mon petit paquet lui est bien parvenu je peux vous le faire découvrir, en espérant qu'il lui portera bonheur

 

 

 

Bon anniversaire Nathalie

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Cest superbe. Bravo Cathy.
Répondre
S
C'est très joli, Bravo !<br /> Nathalie a bien de la chance !
Répondre
E
Merci pour ton petit mot d'encouragement sur mon blog (bonheurs de brodeuses). Je viens de parcourir le tien. Il y a tout ce que j'aime. En plus tu sais tout faire.....
Répondre
C
quelle chance de recevoir ce joli cadeau !!!!
Répondre
V
trop mignon je viens juste de l'apercevoir sur le blog de nathalie !! j'aime bcp les couleurs et tout ces symboles cela ne pourra que lui porter chance c'est sûre bravo à toi
Répondre
N
tout pour porter bonheur... c'est sympa et très mignon... finitions parfaites, et ce petit croquet donne la jolie touche finale..<br /> bonne journée et bon we,
Répondre
B
les blogs fleurisent bons des cadeaux que nathalie a reçus.....celui-ci lui portera sans problème tout le bonheur !!!!très joli.bravo à toi
Répondre
E
j'adore ce modèle... quand j'aurai un instant ;O)<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre
K
je viens tout juste de le voir sur le blog de nathalie! il est vraiment super mimi! bravoooo
Répondre
N
Merci encore beaucoup Cathy !! Il est mimi tout plein et il sent bon la lavande, t'en as glissé un peu à l'intérieur ? Bon WE et bisou.
Répondre
C
Je suis sûre qu'il lui portera bonheur, il est trop mignon !!!
Répondre
M
Il faut espérer que cela va lui porter bonheur, avec tous ses symboles.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog